Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche des enceintes avec connection USB ou wifi
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
O.Twist
Bonjour,

Je cherche des enceintes pas trop cher qui se connecte par USB ou par wifi. J'ai des JBL 2.0 pour mon macbook en ce moment, mais j'ai eut des problèmes à cause de la connection jack, elle active parfois la sortie numérique, ce qui coupe le son, et je suis obligé d'aller trifouiller dans la prise jack avec un cure dent pour désactiver cette sortie numérique. Et comme je suis pas certain que mon macbook aime trop ça, je pensais passer à des enceintes à connection USB ou wifi. Le truc, c'est que j'en ai pas trouvé beaucoup, et celles que j'ai trouvé sont vraiment hors de prix. Mon budget, c'est en gros 150 euro, limite 200 si le modèle en vaut vraiment la peine.

Merci d'avance!
Nero
Sinon tu peux acheter un DAC USB pour y brancher les enceintes que tu veux ? Comme ça tu auras un plus grand choix pour tes enceintes (ou tu peux même garder celles actuelles).
O.Twist
Citation (Nero @ 28/11/2009, 15:13 - 675) *
Sinon tu peux acheter un DAC USB pour y brancher les enceintes que tu veux ? Comme ça tu auras un plus grand choix pour tes enceintes (ou tu peux même garder celles actuelles).

En effet, je n'y avait pas pensé! Je vais me renseigner. Est-ce qu'il y a un modèle que tu recommanderais (ou que quelqu'un recommanderait)?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.