Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème mp3 Thomson PDP2226
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
kaka10
Bonjour j'ai acheté un baladeur mp3 Thomson PDP2226 et lorsque j'ai voulu mettre des chansons à l'intérieur j'ai effacé une composante à l'intérieur et lorsque je l'allume il est écrit "bad or missing EUSI.exe" Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? S.V.P
paulo77183
Appelle le SAV ou le service consomateur ----------> le site de thomson
Black_Wolf
Si Thomson met en ligne (sur leur site) le firmware de ses baladeurs, je te conseille de tenter une réinstallation du firmware (sous réserve que l'appareil soit encore reconnu sous Windows)
Case
Le site support de thomson http://www.audiovideosupport.eu ne semble plus mettre en ligne le firmware de ton lecteur.
As-tu essayé une procedure de reset quelconque ?
lebellium
Hmmm ce baladeur a plus de 3 ans, il me semble que Thomson a arrêté cette activité, donc ça risque d'être difficile pour trouver une solution unsure.gif
Faut fouiller sur gmp3 et sur le net en général.

Je déplace ton sujet dans la bonne section
kaka10
OK merci les gars
kaka10
Non je sais pas comment faire.
Black_Wolf
Pas de CD d'install fourni avec le lecteur, qui pourraît permettre de restaurer les paramètres d'origine?
kaka10
Nn je pense pas
kaka10
Si quelqu'un un baladeur mp3 Thomson PDP2226 qui pourrait m'envoyer les fichiers initial du baladeur. SVP
Case
Citation (kaka10 @ 07/12/2009, 20:21 - 889) *
Si quelqu'un un baladeur mp3 Thomson PDP2226 qui pourrait m'envoyer les fichiers initial du baladeur. SVP

Ecoute, je veux pas te casser le moral mais le PDP2226 est un vieux modèle d'une toute petite capacité et il y tres peu de chance que tu trouves quelqu'un ayant encore ce baladeur et qui puisse te fournir les fichiers manquants.
Désolé.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.