Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème philips gogear 2 go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Philips
L7ONEL
Bonjour,

j'ai acquis récemment un mp3 philips gogear 2go d'occasion.

le baladeur fonctionnait et était au format fat 32.

je l'ai formater au format NTFS , le baladeur est toujours bien reconnu par l'ordinateur

mais dés que je veux m'en servir, j'appuie sur la touche on/off ,un écran blanc philips apparait (normal) et ensuite "FILE SYSTEM ERROR" et il s'éteint.

je ne peux donc plus rentrer dans le baladeur. que puis-je faire ?

(je ne possède pas de cd d'installation, je n'ai pas pu reformater au format fat 32 , j'ai aussi la tenté la réinitialisation sans succès).

je vous remercie pour vos futures réponses.

PS: le modèle que je possède:http://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2007/05/gogear_video.jpg
KromaXamorK
Si tu peux pas le repasser en FAT32 faut l'envoyer chez Philips, la mémoire flash des baladeurs ne supporte pas le NTFS.
musicos
Si tu as pu le formater en NTFS (quelle drôle d'idée d'ailleurs) ce n'est sûrement pas à partir du lecteur, je ne comprends donc pas pourquoi tu ne peux pas le repasser en FAT 32...
Tu peux expliquer ce qui se passe exactement ?
Le NTFS est intéressant entre autres pour stocker des gros fichiers de plus de 4 Go, ça n'a donc aucun intérêt sur un baladeur de 2 Go.
L7ONEL
merci pour vos réponses , mon mp3 remarche !

effectivement je n'aurais pas du le formater en NTFS, c'est une mauvaise habitude !

j'ai tout simplement réussi à le reformater en FAT32 avec le poste de travail (chose que j'avais pourtant essayé précédemment et le lecteur ne voulait pas se formater.) Je suppose que c'était un bug... enfin mon mp3 remarche et c'est le principal !!

merci à tous.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.