Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question]house et minicable muvo2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
rayms
Bonjour, bonjour.gif

je voudrais savoir si vu que la house n'est plus avec le muvo2 ça tous le monde le sait et je vous le confirme,

est ce que quelqu'un l'a deja commandé sur e-store creative et connais les délais sachant que sur le site il y a ecris sur precommande;

sinon est ce que ça vaut le coup la house et le minicable à 15 €, ou me conseiller vous une alternative, si vous connaissez des sites ou je peux me procurer un minicable et une house avec clip ceinture de compatible

Merciiiiii
diablo
Essaie de chercher du coté des housses de MD .
rayms
Merci

Sinon est ce que qq1 sait si la house fournit avec KSC-35 à un clip ceinture??

et surtout ou je peux encore me les procurer ?? fou.gif ? sauf sur le site de koss
Xaramor
Je sais pas, mais la housse des EX71 est parfaite pour le muvo2, mais n'a pas de clip ceinture.
Sinon, Case-logic fait une tres bonne housse pour MD mais qui m'a l'air d'aller pour le muvo.
diablo
Sinon achète la housse du muvo², au mois tu es sur qu'elle conviendra et tu auras le mincable USB .
benmail
Citation (rayms @ 12/07/04 - 20:50)
Merci

Sinon est ce que qq1 sait si la house fournit avec KSC-35 à un clip ceinture??

et surtout ou je peux encore me les procurer ?? fou.gif ? sauf sur le site de koss

Pas de clip ceinture, en fait c'est une housse toute simple qui ne correspond pas à la photo vue sur le site clindoeil.gif
rayms
ok merci, frown.gif
sinon on peut encore les trouver ou pas ?

Citation
Sinon achète la housse du muvo², au mois tu es sur qu'elle conviendra et tu auras le mincable USB

vous conaissez les délais de livraison pour la house ?
diablo
Ca ne doit pas prendre bcp de temps .
Grand maxi une semaine .
leveillou
Jai commander une carte graphique chez eux, commandé un samedi par tel, recu le jeudi ....

Donc sa va, mais bon deja va falloir que tu attende jusqau 21, vu que c'est en precomande bigyellow.gif

jap.gif
rayms
bon alors comande passé aujourd'hui, ils doivent les recevoir demain.

J'espere que je la recevrais avant le 30 juillet, il me la faut pour les vacances, donc on verra.

Au tel ils n'ont pas pu me le garantir
AleiZ
moi aussi je viens de commander la housse et cable, on va voir combien de temps sa prends, mais bon moi je suis pas trop pressé Sourire.gif

sinon j'ai mon lecteur depuis 2 jours et j'en suis très content. merci a tous pour les conseils jap.gif
j'ai reçu un muvo2 avec firmware débridé (US) alors que je l'ai commandé chez ldlc, enfin bon tant mieux Sourire.gif
rayms
tu previens des que tu l'as ok ?!
moi je suis préssé par contre.

deja sur le site de creative il est plus en preco ! bon signe bravo.gif

Pareil muvo 2 acheté chez yourland et firmware débridé.

surtout ne met pas la version EU c'est horrible je les fait je suis repasé direct à la US.

Et aujourd'hui j'ai commandé un autre Muvo2 pour ma soeur que je vais cherché demain Chez yourland aussi, j'espere que se sera aussi la version US. gne.gif
rayms
Bon mauvaise nouvelle pour moi,

je viens de racrocher avec l' estore et ils n'ont pas eu les houses le 21 comme prévu, ils les reçoivent ou mardi ou mercredi donc je pense pas l'avoir avant samedi matin shifty.gif gne.gif colere.gif Grrrr.gif
SniperLk
Normal qu'il te le garantisse pas
Sinon t'aurais encore plus ralé...c'est tjrs comme ca
Fallait prévoir...
Vel-Ryphon
Citation (Xaramor @ 17/07/04 - 06:03)
Sinon, Case-logic fait une tres bonne housse pour MD mais qui m'a l'air d'aller pour le muvo.

oui, je suis d'accord, j'ai acheté le muvo y'a 4 jours, avec la housses et tt, mais franchement g acheté la ptite housse de case-logic, car elle protège le baladeur sur al totalité des angles, puiskelle est fermé par fermetur eéclair, de plus, y'a des ptite poches à l'intérieur, pou rglisser son caske (dans le k ou on utilise un caske intra-oriculaire), ce ki fé ke c bien plus pratike ! franchement je conseille la CASE-LOGIC
benmail
On utilise pas le de style sms sur le forum...

Merci de ta compréhension clindoeil.gif
Vel-Ryphon
ok, vraiment désolé...c'est pas la première fois qu'on me le dit ce soir, c'est pas évident lol je fais des efforts promis
benmail
Citation (Vel-Ryphon @ 26/07/04 - 23:39)
ok, vraiment désolé...c'est pas la première fois qu'on me le dit ce soir, c'est pas évident lol je fais des efforts promis

J'avais en effet remarqué l'amélioration... Merci pour tes efforts clindoeil.gif
rayms
merci pour les infos,

mais bon j'ai commandé la house y'a 1 semaine on verra bien gne.gif
aglaee
pour avoir commandé le muvo2 sur creative store, il y a une house (Creative® MuVo² Protective Case) et deux cordons USB (long et court)
rayms
YOUPIIIII bravo.gif fetes.gif

colis reçu ce matin ! bon pas encore ouvert , pas eu le temps. mais MERCI creative !
rayms
ah y'est ouvert bon bah normal une house et un minicable pas un deuxieme long cable comme dit plus haut

tres belle house, bon je connaissais le defaut de ne pas avoir acces au touche mais tampis. dommage je trouve le clip ceinture un peu souple.

et j'ai un peu de mal a prendre le coup de main pour placer le mini cable dans la house, enfin bon

bigyellow.gif
Shazam
Citation (Vel-Ryphon @ 26/07/04 - 22:27)
oui, je suis d'accord, j'ai acheté le muvo y'a 4 jours, avec la housses et tt, mais franchement g acheté la ptite housse de case-logic

...tu ne me cederais pas ta housse Creative ?

J'ai perdu la mienne ! Sniff !! shifty.gif
loik419
dite ya pas un autre moyen de se procurer la house avec le mini cable ?pasque chez créative il est en rupture de stock

merci d'avance
sweetfaint
J'avais comandé le Muvo² 4Gb + telco + hosue et mini cable et lors de la livraison de mon colis ( 4 jours ouverts apres ma commande) je me suis rendu compte que la house et le cable étaient dans la boite scélée du lecteur.
Cela veut donc dire qu'il reste des lecteurs avec la house et le cable.
Créative les garde peut etre sous la main ou c'est simplement un coup de chance.
(pas pour moi car j'ai de totue maniere payé la hosue et le mini cable !! Grrrr.gif )
rayms
combien as tu payé le tout ?
-=Marshall=- XSive Force
héhé moi je viens de l'acheter today dans les boutiques a Paris et j'ai eu la housse & le mini cable a l'interieur lol.gif
sweetfaint
300€ le tout.
-=Marshall=- XSive Force
moi 235 euros, tu veux un mouchoir (comme dirait Vandamme?) lol.gif
Xaramor
Enfin lui il a eu la télécommande avec, qui coute 60 euros ... donc vou avez en gros eu le tout pour le meme prix ...
niluje
235€ sans telecommande ni 2eme batterie donc ben chacun son utilisation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.