Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit nouveau chez FiiO : le E1 !
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
bigtonio
Et oui, un petit nouveau chez la marque chinoise que l'on ne présente plus dans le domaine des ultra nomades : le E1

Il s'agit ni plus ni moins d'un LOD directement relié à un minuscule ampli / télécommande à Ipod et Iphone ... pour un prix final qui ne devrait pas dépasser les 30$

Côté son, le produit est censé être "plus clair" que le E5, avec un chouilla moins de basses mais plus de soundstage.

Pour les infos c'est ici

et pour les premières revues ça se passe chez l'excellent blog In ears matters

Voila qui devrait ravir les amateurs de configurations ultra nomades du côté de la marque à la pomme !

hypocrite.gif

DclsBOSS
Pas nouveau nouveau clindoeil.gif
bigtonio
Citation (DclsBOSS @ 12/11/2009, 20:46 - 906) *

Oui mais je voulais lancer un thread sur le forum aussi Sourire.gif Surtout si y'en a qui ont l'occasion de le tester rapidement ... de mon côté je trouve ça d'ailleurs assez intriguant et je crois que je vais finir par le prendre. C'est quand même vachement pratique dans une vaste de costard la même mon E5 je le trouve un peu galère tous les jours ...

PhennyX
Ça me tente assez ce p'tit truc.

À voir si en plus de pouvoir fonctionner sur mes iPhones ça fonctionnerait sur un classic pour la télécommande?

Y a d'autres sites qui le vendent à part MP4Nation, ceux-ci n'étant pas spécialement réputés pour leur rapidité de livraison ?

Merci du rappel, j'avais complètement oublié celui-ci.
xed
Ma review ici , dans la section apple puisque ça concerne que les baladeurs pommés...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.