Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentation]Farhaneit
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
farhaneit
Bonsoir tout le monde. Après un an de lecture assidue du blog et du forum, je me suis décidé à faire parti de la plus grande communauté audiophile française, en tant qu'amateur éclairé Sourire.gif.

Bon je n'ai pas trouvé de section présentation des nouveaux membres, ceci dit j'aurais quelques questions. Y a-t-il des conditions nécessaires pour faire paraître ses propres feedbacks à propos de certains casques? Où si je le souhaitais je pourrais écrire un test le plus complet possible sur le matériel que je possède?

Bonne soirée. Nico.
KromaXamorK
A priori aucune au niveau des sections du forums, pour être mis en section des "testés par les membres", une présentation claire (tu peux aller voire dans la section Test pour les modèles), une bonne orthographe et un récapitulatif de ton matériel possédé ou testé pour que les gens lisant ton test sachent ou se place ton jugement.
farhaneit
Ok, pour l'orthographe, si je me concentre un peu et que je ne fais pas de fautes affreuses comme celle de mon titre, ça devrait passer.

Sinon, pour l'organisation du texte, je pense avoir compris à force de lire tous les tests. Étant donné qu'il n'y a pas encore de test pour pour le sennheiser HD201, et qu'il n'y en a pas non plus pour les UE superfi 4, je vais tenter de travailler sur un feedback détaillé, avec écoutes comparatives avec le PX100, qu'à priori tout le monde connaît.

Mais dans une logique comparative, peut-on réellement comparer un casque fermé, un semi-intra et un casque ouvert ou est-ce trop différent?

Nico.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.