Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Micro chaine il ya trop de choix
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
lolly76
Bonjour,

J'aimerai changer de chaîne Hi-Fi j'ai actuellement une panasonic SA-PM18 (qui a un chargeur 5 CDs que je n'utilise plus du tout),
et je cherche une autre micro chaine Hi-Fi, qui pourrais la remplacer en ayant un bonne qualité audio mais qui soit au niveau dimension équivalent ou plus petit sinon (mais quoi qu'il arrive pas plus grand pas de place pour la mettre sinon) je n'ai pas vraiment de budget mais il faudrait quand même que cela soit abordable ^^.

Merci d'avance
@+

Lolly 76
poka
Citation (lolly76 @ 08/11/2009, 10:16 - 469) *
Bonjour,

J'aimerai changer de chaîne Hi-Fi j'ai actuellement une panasonic SA-PM18 (qui a un chargeur 5 CDs que je n'utilise plus du tout),
et je cherche une autre micro chaine Hi-Fi, qui pourrais la remplacer en ayant un bonne qualité audio mais qui soit au niveau dimension équivalent ou plus petit sinon (mais quoi qu'il arrive pas plus grand pas de place pour la mettre sinon) je n'ai pas vraiment de budget mais il faudrait quand même que cela soit abordable ^^.

Merci d'avance
@+

Lolly 76

Je ne sais pas ce que tu as comme idée et budget (lecteur mp3 ou lecteur CD) mais il existe des systèmes 2.1 à brancher sur lecteur CD ou MP3 ou PC qui marchent super bien en prenant très peu de place.
L'avantage est que si tu as déjà un PC équipé d'un lecteur CD, tu peux t'en servir de mini chaine, mini home cinéma...
http://www.lesnumeriques.com/article-33-6183-424.html
http://www.lesnumeriques.com/article-33-1137-169.html
lolly76
Merci bien pour ces renseignements mais je pense donc que je V plutôt transformer mon pc portable en "Media player Géant" et du coup ce message peut etre supprimer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.