Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ampli guitare sur baffles ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
_Marmotte_
Bonjour a tous .

Voila je viens ici pour vous faire part de ma question !

Au mois de fevrier je vais entrer en possession de ma guitare electrique et donc de mon ampli .

J'ai chez moi 2 bafles Pionner 100 watts et je me demandais si je pouvais les relier a un ampli a guitare sachant que l'entrée des bafles est fait de 2 petit ' cache ' ou je doit inserer les cables denudés a l'interieur . Ou faut-il faire du bidouillage ?

Merci pour vos reponses

Marmotte
lolly76
Citation (_Marmotte_ @ 08/11/2009, 00:19 - 054) *
...

J'ai chez moi 2 bafles Pionner 100 watts et je me demandais si je pouvais les relier a un ampli a guitare sachant que l'entrée des bafles est fait de 2 petit ' cache ' ou je doit inserer les cables denudés a l'interieur . Ou faut-il faire du bidouillage ?

...

Bonjour a toi,

j'ai peut etre une idée pour toi qui pour t'aider à utiliser tes baffles, étant moi même guitariste je suis abonné a guitar part et dans le DVD on peut voir qu'ils utilisent (pour certain prof seulement) des baffles et non des amplis guitares classiques.

J'ai donc cherché comment ils ont pu faire pour ça, et j'ai trouver il utilise donc ce système : guitare -> line 6 POD 2.0 (mais n'importe quels POD peut faire l'affaire du moment qu'il fait parti des séries mobiles et desktop peut importe la série ^^) -> table de mixage (pour ça il est possible peut de le bipassé sinon il doit un exister de pas trop cher tout a fait efficace) -> baffles

En espérant t'avoir été utile, si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas a me demander.

@+
Lolly76

EDIT 1: le pocket POD(ou le pocket POD Express) peut parfaitement faire l'affaire car ils possédent une sortie pour chaque tailles de jacks ils coutent maxi 120€ pour le pocket POD (normal pas express voyont)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.