Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question]utiliser le mini adaptateur usb du lynx
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
BeN-71
bonsoir,

question express : je vais surement m'acheter un muvo² 4 go : est il possible d'utiliser sur le muvo² le mini adaptateur usb/lynx ( pas de fil, juste une prise "male-male" ) si pratique, fourni avec le lynx ?

vu en photo, la forme de la prise semble etre bonne, mais la taille ? les prises sur les balladerus mp3 sont elles toutes de meme type, ou chacune est elle différente , propre a un appareil ?

pensez vous que cet adaptateur soit usb2 ( rien d'indiqué dessus )?

merci d'avance clindoeil.gif
Basaltinou
Ca pourrait marcher si les deux sont du mini usb .
L'adaptateur sera par contre en usb1 .
deagle67
il y a différents types de mini usb
j'ai pu voir le rectangulaire de hauteur 3mm et largeur 5-6mm (appareils photo)
et celui qu'utilise le Muvo² : rectangulaire et base trapezoïdale plus large que l'autre
j'ignore de quel type est celui du lynx
niluje
sa doit pouvoir marcher visiblement la prise du muvo est commune a pas mal de peripherique moi je peut le brancher avec la prise de mon apn
w00t
Euh nan je crois pas que ça marchera, car selon mes souvenirs de "prospecteur en lecteur mp3" la prise du lynx n'est pas un mini-usb mais un prise encore plus petite dans un format propriétaire ( ou très peu répandu ) jap.gif

Peut-être confirmation du Struddel, ou d'un autre lynxien ? bigyellow.gif
beeplus
Personnelement, il me semble que la prise n'est pas format propriétaire... mais j'en suis pas certain à 100%.

Citation
j'ai pu voir le rectangulaire de hauteur 3mm et largeur 5-6mm (appareils photo)
et celui qu'utilise le Muvo² : rectangulaire et base trapezoïdale plus large que l'autre

Sachant que sur le lynx, l'embout est rectangulaire avec deux raynures (détrompeurs)... j'ai peur que ça ne soit pas les mêmes.

Le plus simple à mon sens, c'est d'essayer de voir direment sur un muvo (ami, magasin type FNAC....) comme ça t'es sur et certain.

En ce qui concerne
Citation
diablo  Ecrit le 11/07/04 - 22:39
Ca pourrait marcher si les deux sont du mini usb .
L'adaptateur sera par contre en usb1

je ne suis pas d'accord : pour moi, c'est le lynx qui impose le USB 1, pas l'adaptateur...

bonne chance clindoeil.gif

PS: j'y pense, peut-etre que tu peux chercher dans un magasin d'iftq, peut-etre qu'ils vendent l'embout séparement, si le Muvo est plug USB standard.
BeN-71
merci des réponses ...

mais finalement, certains auront peut etre vu ca dans la section générale, je vais m'acheter un rio karma bigyellow.gif

peut etre que l'adaptateur marchera sur karma ... bigyellow.gif

mais bon a la rigueur le karma a une base, donc .... Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.