Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le prix des cd
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
philou130
bonjour,

Je suis en train d'acheter quelques cd.

mais un truc m'étonne l'ecart de prix... par exemple vous prenez certains cd sur amazon qui valent 20 euros.... vous les retrouvez sur ce même sites mais par les vendeurs annexe et ils perdent par fois 15 euros... on les retrouve a 5 euros.

Ou est la justification ??? a se demander si ces cd ne sont pas des copies ??
philou130
ça n'intéresse personne ?
KromaXamorK
Curieusement les CD en France ont toujours couté assez chers par rapport à d'autres pays.
Merci à internet pour les achats à l'étranger, Amazon bossent avec des revendeurs, en effet, qui ne sont pas sur leur sol français d'ou la différence de prix pour un même CD.
Bodhi
Attention que sur Amazon, il y a aussi des CD d'occasion!
Isalula
Commander d'un bloc plusieurs CD à l'étranger ça peut être problématique vis à vis de la Douane non ?

Perso, j'achète plus souvent en occaz qu'en neuf mais évidemment faut pas s'attendre à trouver les nouveautés à un prix cassé dans la semaine qui suit.

philou130
non non je n'achète pas en occaz c'est bien marqué : NEUF

et ce n'est pas non plus des nouveauté... ce sont des disque qui on quelques année ( bon pas 30 ans non plus...)

Ouai les prix sont moins cher à l'étranger.

Bah pour exemple j'ai acheté moby à moins de 5 euros au lieu de 22 mais il vient d'argentine ( sur le cd y'a marqué industria argentina), je ne savait pas avant achat. Bon après niveau ecologie... y'a mieux.

Cela peut t'il changer quelque chose sur la qualité du pressage ? la durée de vie du cd... je ne sais absolument pas comment les entreprises boss la bas...

isalula : je ne sais pas du tout... la j'ai commander trois cd, c'est passé niquel...
philou130
qu'en pensez vous ?
Knight Of Silence
Citation (philou130 @ 07/11/2009, 12:51 - 577) *
qu'en pensez vous ?

Il doit d'avoir une part de taxes la dedans
Cyrille
bah ormis la tva et pour les produits culturels je suis même pas sur du taux effectif !

On appele ca l'offre et la demande ... et la clairement hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.