Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Style musical erronné avec le NWZ-S639F
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Stylla
Bonsoir à tous,

J'ai dernièrement acquis le lecteur MP3 Sony NWZ-S639F et j'ai déjà un problème avec. En effet, le genre musical de la chanson écoutée ne correspond pas à la réalité.
Pour que vous compreniez, au lieu de m'indiquer "Rock", ce sera "Techno" (quelle horreur !) et "R&B" au lieu de "Pop" (liste non-exhaustive).
Donc, en résumé, cet appareil prend un titre de U2 pour de la techno et un autre de Phil Collins pour du R&B... étonnant, non ? tongue.gif

Pourtant, j'ai déjà possédé le modèle inférieur et il n'y avait pas ce problème.
L'un d'entre vous est-il en mesure de m'aider ?

Bien à vous.
KromaXamorK
Je suppose que si tu fais un topic sur ce problème c'est que ça vient pas d'une simple erreur de tags???
Stylla
Non, ce n'est pas une erreur de ma part, car j'ai testé certains morceaux en question sur un autre lecteur, et il n'y a aucun problème. Les fichiers musicaux ont tous été achetés sur l'iTunes Music Store. D'autres utilisateurs du NWZ-S639F ont-ils ce problème ou suis-je le seul dans ce cas ? unsure.gif
Black_Wolf
IL arrive que Itunes fasse n'importe quoi avec les tags.
Contrôles les avec un logiciel plus sérieux comme Foobar, ou MP3Tag, pour vérifier
dd66
c'est clairement un problème de tags, pas du lecteur...
iTunes se mélange les pinceaux effectivement parfois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.