Bonjour j'ai des enceintes de PC en sortie un jack 3.5 je voudrais y rajouter une ralonge et celle ci la diviser en 2 avec un interrupteur a 2 positionje m'explique j'ai une ps3 et mon pc sur un meme ecran mon probleme c'est le son n'ayant pas d'enceinte directement sur l'écrant pour avoir le son du pc il faut que je relie mes enceintes a l'unité central car mon pc est relié en VGA sur l'écran et pour avoir le son de la ps3 il faut que je branche les enceintes sur l'écran car ma ps3 et relié en hdmi

................................................................................
............................PC.........Ecran..................................
...............................................................................
............................ !.............!....................................
................................................................................
.............................!.............!....................................
.............................*............*.....................................
....................................*...........................................
....................................!............................................
....................................!............................................
..............................enceinte..........................................
.

Merci d'avance tongue.gif