Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lockerz !
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Knight Of Silence
Bon j'ai cherché un peu sur ce site et je n'ai vu nulle part un topic a ce sujet, donc j'en ouvre un ou tous le monde pourra parler de ce site ^^

Bon, pour tous ceux qui ne connaissent pas Lockerz, c'est un site du groupe Amazon qui permet de gagner des cadeaux contre échange de points.
Pour gagner ces points c'est très simple, il suffit de se connecter sur le site une fois par jour pour avoir droit a 2 points puis de répondre a une question très simple du genre "Etes-vous plutot Manga ou Animé" pour gagner encore 2 points. Et plus vous gagnez de points, et plus vous avez le droit a de beaux cadeaux par exemple au bout d'une centaine de points vous avez le droit a des jeux console, des ipod shuffle, des casques Skullcandy (ok ca c'est pas super =P). Puis plus vous avez de points et plus vous avez de beaux cadeaux, exemple un chèque cadeau de 450€ sur amazon.fr pour 500 pts thumbup.gif
Et ainsi de suite ...
Le seul problème de ce site c'est qu'il fonctionne par invitation, c'est a dire que pour rentrer dans cette communauté, il faut etre invité par quelqu'un qui y est deja wink.gif
PS : si vous voulez une invit' donnez moi votre adresse email (préferez peut etre une adresse secondaire si vous etes un peu parano ^^) par Message Personnel (Cliquez pour y accéder)
Donc voila, j'inaugure ce topic avec une petite information : Le prochain restock en cadeaux du site se fera normalement le 15 Novembre, puis le restock des chèques cadeaux se fera le 20 Novembre thumbup.gif

J'ai déja hate d'etre le 15 pour pouvoir recevoir mon petit ampli CR-3 de Orange ^^
Knight Of Silence
Quoi ? Personne n'est inscrit sur ce site ici unsure.gif
bidoux
Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front IPB Image Excellent !
Knight Of Silence
Citation (bidoux @ 02/11/2009, 23:12 - 008) *
Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front IPB Image Excellent !

Pas compris ou tu veux en venir ...
dante2009
J'voudrais bien une invitation stp, voilà mon email xxxxxxxx

Merci

edit: Pas de mail sur le forum.
bidoux
Citation (Knight Of Silence @ 02/11/2009, 23:23 - 016) *
Pas compris ou tu veux en venir ...

Aucun intérêt alors Sourire.gif
Knight Of Silence
Bon .... je pensais que plus de monde ici fréquentait ce site ..... bon tant pis c'est pas grave unsure.gif
momo3060
Salut,

Ce qui veulent une invitation lockerz, envoyez moi un mail à ****@hotmail.fr Sourire.gif
Hansy54
Bonjour tout le monde,

Je viens de créer un site d'inscriptions gratuites et rapides sur Lockerz. Lockerz vous permettra de gagner des cadeaux facilement et rapidement simplement en me communiquant votre adresse email, et en vous inscrivant grâce à l'invitation qui vous serra envoyée dans les 24 heures qui suivent.
Je l'ai créé afin que tout le monde puisse s'inscrire du fait que j'y suis moi même. Ainsi je pourrai vous envoyer une invitation, et pour cela un petit formulaire est à remplir sur mon site. De plus vous pourrez prendre connaissance de Lockerz. Pour plus d'informations, consultez le lien si joint. Tout y est expliqué.

Merci bien.

mon site: "Tchut tchut pas de marque" (modo)

@+
Knight Of Silence
Bon j'avais ouvert ce topic pour qu'on parle de Lockerz mais ca a pas l'air de marcher des masses on dirait ..... ca se résume plus a un bal de demandes d'adresses .... n'importe quoi dry.gif
ghyz
Oui d'ailleurs ça pollue le bistrot. Ceux qui, comme Knight of silence, souhaitent simplement parler de Lockerz peuvent bien sûr continuer à le faire. Ceux qui interviennent sur ce topic pour jouer les parrains sont invités à ne plus le faire.

Merci de votre compréhension.
Knight Of Silence
Citation (ghyz @ 26/11/2009, 00:17 - 053) *
Oui d'ailleurs ça pollue le bistrot. Ceux qui, comme Knight of silence, souhaitent simplement parler de Lockerz peuvent bien sûr continuer à le faire. Ceux qui interviennent sur ce topic pour jouer les parrains sont invités à ne plus le faire.

Merci de votre compréhension.

Merci jap.gif

Bon meme s'il y a pas grand monde ca peut quand meme en interesser quelques uns :
le restock pour les membres généraux sera dans quelques jours (pas de date fixe encore) mais d'après leur facebook, ca aura lieu vers la fin du mois, j'espere pouvoir etre présent pour réussir a attraper quelque chose avant que tout ne parte thumbup.gif

EDIT : Restock général en décembre .... zut unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.