Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
rayms
bigyellow.gif Merci à tous pour tous les conseils que j'ai pu lire sur ce forum, qui m'ont aidé dans le choix de mon lecteur mp3, Avec un budget max de 250 € j'ai donc opté pour le muvo2 en version 4 gigas, je pense avoir fait le bon choix.

Vos conseil m'ont poussé à ne meme pas attendre la sortit du mini ipod le 24 juillet car j'aurais plus allez jusqu'à 279 €, Je pense que ne regretterais pas gne.gif (enfin je crois)

Donc bien sur je confirme , plus de pochette et plus de minicable, vraiment dommage, peut etre est ce que je vais l'acheter a part on verra....

et pour infos j'ai beaucoup essayé de negocier avec la boutique creative, je m'en suis tiré au max avec 300€+ telco+house

impossible de baisser, en gros ils essayent de te refourguer absolument leur telecommande; je ferais peut etre plus tard un recapitulatif des mails de negociation sur le post en question.

Voila donc bien entendu maintenant je n'hésiterais pas à donner des conseil ou des avis à qui le demande.

d'ailleur 1er conseil : NE METTEZ PAS A JOUR LE FIRMWARE ! avec la version européene , je les fait et hop je suis direct retourné à la version US ! a cause du bridage de sons !

Voila a+
et merci à ceux qui sont allez jusqu'à la fin de mon post lol.gif

PS : Muvo2 4 gigas acheté chez Yourland 250€, (resérvé sur le net , et passé le prendre en boutique, nickel )
T.Tom's
Ca fait toujours plaisir de voir des membres satisfaits de leur achat.
bravo.gif pour ton achat, et Let's the music play bigyellow.gif
musique_casque.gif
rayms
Ah au moins un qui a tout lu fetes.gif lol.gif
c'est cool bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.