kenlesurvivant
11/07/04 - 14:32
Voial un peti sondage par curiosité pour savoir un peu quel est le lecteur preferé des utilisateurs du forum de Gmp3
-=Marshall=- XSive Force
11/07/04 - 14:55
Moi c'est le sony MZ-N1 ... quel son! avec mes intra-auriculaires
Et les Archos, ils comptent pour du beurre ?!??
trés dur voir impossible de répondre, car je suis loin de tous les avoirs testés !
je repondrais bien mon imp550 qui est dans la catégorie cd... ou le ih3** pour les lecteurs flash (super beaux ++)
dans la categorie disque dur apparement le karma tire la couvertue à lui mais aurait des soucis de fiabilité (sur ce que j'en ai lu donc à prendre avec des megas pinces) ou un iriver mais sans vraiment savoir quel modéle
oui je suis exclusif iriver tant qu'ils fourniront ce degré de qualité ca continuera
Icemoule
11/07/04 - 15:55
Yas pas d'archos?
FrDakota
11/07/04 - 18:34
Comment!?
Y'a pas mon PMP 300? Quelle honte...
Nan sans dec, passer du PMP 300 à l'iPod 10GO, le changement à été astronomique.

Mon iPod a fêté ses 2 ans, ça se fête non?
Cela dit, j'aimerais beaucoup qu'on me fasse des modes d'emploi (en vidéo, encore mieux) comme celui-ci. :
RioLife

FrDakota
Elles sont bien les photos de la.....du rio
edit: Je vais peut etre me mettre au japonais moi...
double edit:Au fait, mon baladeur prefere cest le iriver 590t
baladeur préféré : iRiver 3**
scritchouille
12/07/04 - 11:48
Citation (zed2004 @ 12/07/04 - 02:35)
baladeur préféré : iRiver 3**
+1..... l'USBgo je l'attendais depuis des années ! domage qu'il n'aie pas une gestion des tags à la Karma (et la molette!

)
Nicool36
12/07/04 - 13:40
y'a pas d'archos ça vaut rien ton sondage!!!
Citation (Nicool36 @ 12/07/04 - 14:40)
y'a pas d'archos ça vaut rien ton sondage!!!
les archos sont considérés comme supérieurs, on ne les mets pas parce qu'il y aurait 100% Archos, donc on ne verrait pas les autres !
(moi biaised ???)

Supérieur je dirais pas, mais un des pères du concept de jukebox mp3, oui, même s'il n'en est pas l'inventeur...
Marco Polo
16/07/04 - 21:19
Citation (_6r_ @ 11/07/04 - 16:49)
trés dur voir impossible de répondre, car je suis loin de tous les avoirs testés !
je repondrais bien mon imp550 qui est dans la catégorie cd... ou le ih3** pour les lecteurs flash (super beaux ++)
dans la categorie disque dur apparement le karma tire la couvertue à lui mais aurait des soucis de fiabilité (sur ce que j'en ai lu donc à prendre avec des megas pinces) ou un iriver mais sans vraiment savoir quel modéle
oui je suis exclusif iriver tant qu'ils fourniront ce degré de qualité ca continuera
pareil

pas testé grand chose mais a priori I-River pow@, surtout les 3xx
Mouai c'est vrai que c'est dur de répondre car ils ont tous un point fort ( même le iPod pour le design

)
Mais j'ai voté H-3xx car c'est vraiment mon chouchou

( quoique c'est un gros chouchou quand même

)
Marco Polo
17/07/04 - 10:13
Citation (w00t @ 17/07/04 - 09:57)
Mouai c'est vrai que c'est dur de répondre car ils ont tous un point fort ( même le iPod pour le design

)
Mais j'ai voté H-3xx car c'est vraiment mon chouchou

( quoique c'est un gros chouchou quand même

)
clairement

mais je ne suis pas d'accord, Le I-Pod

même le look
M3 40 Go pour le look et les fonctionnalités, Jukeobs ISM pour le prix !
Pour l'instant, je dirais le iRiver iHP-120. Je le trouve très polyvalent. C'est mon coup de coeur (j'ai longtemps hésité entre celui-ci et le Rio Karma) en attendant d'avoir des avis sur l'iHP-3** et le Zen Touch (qui paraît intéressant bien qu'un peu gros).
ben mon preferé : Le jukebox d'ISM bien sur :
pas cher et Ogg.. que demander de plus .. a oui 20 heure d 'autonomie..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.