Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Housse Iphone
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Oreoo
Comme le dit le titre je suis a la recherche d'une housse pour Iphone

J'ai découvert la société Vaja sur GMP3 par le biais de la news sur le zune HD, étant plutôt curieux je me suis dirigé sur leur site et la ... c'est beau mais c'est cher..

Que valent réellement ces étuis ? La qualité des cuirs proposé? Par rapport a du Norève ? Est ce que le produit ne se raye pas ou dégrade pas trop vite?

J'aimerai quelques précisions a ce sujet comme vous l'aurez compris.. avis au possesseur!

Par la même occasion, connaissez vous des marque comme norève ou vaja qui propoe le même genre de produit ?

Merci d'avance.

PS/ J'espère avoir poster dans la bonne section unsure.gif
DclsBOSS
Citation (Oreoo @ 25/10/2009, 21:46 - 949) *
PS/ J'espère avoir poster dans la bonne section unsure.gif

Bof, ça aurait été mieux ICI bigyellow.gif
Là, t'es dans "Matériel, Informatique et Electronique".

Sinon, pour te répondre.
Vaja est limite une marque de luxe dans ce domaine. "Normal" que la le prix soit élevé mais la qualité est au rendez-vous et la personnalisation a un coût.

Norêve, c'est bien aussi mais en dessous.

Après, vu que c'est pour un iPhone, tu vas en trouver une pelleté sur Internet et même en magasin...
Oreoo
Désolé , si un modo peut déplacer ce serait vraiment cool.

Oui en magasin en effet il y en a beaucoup mais bon, rien de vraiment extra, je suis client fidèle chez Noreve mais leur housse Iphone sont un peu trop classique a mon gout.

Je voulais juste être sur que Vaja font des produits de qualité et que leur tarifs sont justifiés (Bien qu'ils doivent se prendre une marge bien sympa).

Merci a toi clindoeil.gif
Gregoirepat
Il y a quelques mois j'était dans le même cas que toi, je regardait les Housses made in China 30€ à la Fnac mais rien de convainquant....

Du côté de Vaja, ce sont à mon avis les plus belle housses au monde yahoo.gif , mais n'oublions pas qu'une housse est une housse et que son but est de protéger nos appareils.
Donc pas de marque cher (Vaja et Noreve).
Un amis m'a donc conseillé la marque anglaise Tuff-Luv, ils font de super housse pour iPhone de très bonne qualité en cuire pour un prix tout à fait raisonnable king.gif

En plus avec le cour de la livre du devrait t'y retrouver wink.gif

Voici le lien : Tuff-luv on line
Oreoo
Citation
mais n'oublions pas qu'une housse est une housse et que son but est de protéger nos appareils. Donc pas de marque cher (Vaja et Noreve).

Certes, mais un bon cuir ne protègera pas de la même façon qu'un cuir moins bon ou mal cousu.

En même temps si on peu lier l'utile a l'agréable (Visuel et toucher) pourquoi se priver ?

Merci pour ton lien, je regarderai a titre informatif, j'ai passer commander chez Vaja hier soir, reste plus qu'à attendre (35 jours de fabrication frown.gif ).

Un petit feedback/test sera éventuellement fait si cela intéresse quelqu'un.
Gregoirepat
Citation
Un petit feedback/test sera éventuellement fait si cela intéresse quelqu'un.

Je suis preneur !

Et juste par curiosité, quel modèle a tu pris et pour combien ?
Oreoo
Rien de bien extravagant.

Un simple étui "classic Retro Slim Bag" , environ 80 $ soit une cinquantaine d'euro.
miloulou818
salut a tous

si vous voulez je peux avoir des housses totalement exclusive !!!

allez je suis sympa je donne mon msn ^^ XXX@hotmail.fr

allez dans mon profil vous verrez.

merci a bientot
xed
Perso, j'ai acheté les chaussettes apple, je change de couleur quand je veux, et je peux aussi les utiliser avec mon ipod classic...
Case
Bonjour,
Jette un oeil la http://www.macway.com
Tu vas trouver plus d'une centaine d'etui-coques pour Iphone, tu trouveras peut-etre ton bonheur !
Oreoo
Merci Case pour le lien, étant un Apple maniac je connaissais déjà ce site, je ne recherchais pas vraiment ce type de protection,mais plutôt un étui en cuir assez soigné et personnalisé.

Je ferai un test des quelques housses que j'ai acheter, j'attend toujours mon colis de chez Vaja.
oolivier06
salut

ben tu peux aller faire un tour a http://www.media-gsm.com . Les coques ou housses sont entre 5 et 11 € je crois mais surtout y a pas de frais de port et c est vite livre.

j ai deja pris che eux 2 fois, y a pas eu de soucis

bonne soiree ...

oliv
Case
Citation (oolivier06 @ 11/01/2010, 21:04 - 919) *
salut

ben tu peux aller faire un tour a http://www.media-gsm.com . Les coques ou housses sont entre 5 et 11 € je crois mais surtout y a pas de frais de port et c est vite livre.

j ai deja pris che eux 2 fois, y a pas eu de soucis

bonne soiree ...

oliv

Euuuhhhh, le topic date du mois de novembre...........
oolivier06
Citation (Case @ 11/01/2010, 21:58 - 957) *
Euuuhhhh, le topic date du mois de novembre...........

ben oui mais je suis tombe dessus en feasant une recherche et je me suis dit pourquoi pas leur faire un peu de pub pour les encourager a faire ces prix la ,

byebye

oliv
mapi
oui et la preuve.. ça m'a permis d'aller y faire un tour... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.