Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SANSA FUZE - Fichiers / PC
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
tontonwalker
aidepleurant.gif

Bonsoir,

Je possède un Sansa Fuze 4GO dont la version du firmware est : V01.02.28F. Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun problème, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à accèder aux fichiers des différents dossiers de mon Sansa.

En effet, lorsque je suis sur le Poste de Travail du PC et que je clique sur SANSA FUZE j'ai les divers dossiers qui s'affichent : MUSIC, AUDIBLE, PHOTO, PODECASTS, ... et lorsque je clique sur un quelconque de ces dossiers rien ne s'affiche et il est noté : "le dossier est vide" ! Celà est assez gênant car je n'arrive plus à faire des Copier-Coller pour ajouter des fichiers stockés sur mon PC, ou bien Supprimer certains fichiers.

Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre pour que je puisse à nouveau avoir accès aux Fichiers qui sont dans mon Sansa Fuze ?

Dans l'attente, et avec tous mes remerciements anticipés, veuillez agréer mes meilleurs sentiments.

ola.gif

KromaXamorK
T'es bien en MSC et pas MTP ou Auto dans les settings de ton Fuze???
tontonwalker
Citation (KromaXamorK @ 24/10/2009, 22:12 - 967) *
T'es bien en MSC et pas MTP ou Auto dans les settings de ton Fuze???

smile.gif Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai donc vérifié et j'étais bien en MSC. Du fait, j'ai tenté de basculer en mode Auto, et alors miracle ... mon Sansa Fuze est accessible via mon Poste de Travail du PC !!! thumbup.gif

Ce n'est peut-être pas très "catholique", mais enfin du moment que celà marche ...

Encore merci pour ton aimable intervention

lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.