Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grado GS-1000 contre RS-1
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
antissocial
Bonjour,

J'échange mon GS-1000 contre un RS-1 en excellent état, vintage de préférence (avec les boutons).
J'ai acheté mon casque sur eBay en Janvier 2009, il est en excellent état.

@+,

kévin
davidsylvian38
Citation (antissocial @ 21/10/2009, 16:13 - 717) *
Bonjour,

J'échange mon GS-1000 contre un RS-1 en excellent état, vintage de préférence (avec les boutons).
J'ai acheté mon casque sur eBay en Janvier 2009, il est en excellent état.

@+,

kévin

Salut Kévin, pour info j'ai un RS1, mais désolé il est pas vintage du tout... je vais découvrir le GS1000 sous peu... Keep in touch Sourire.gif
antissocial
Cool!
Le vintage c'est un détail, so keep in touch!
madmike1978
Citation (antissocial @ 21/10/2009, 16:13 - 717) *
J'échange mon GS-1000 contre un RS-1.

Pourquoi souhaites-tu faire cet échange? Tu as comparé les 2 et tu préfères le RS1?
antissocial
Citation (madmike1978 @ 23/10/2009, 17:29 - 770) *
Pourquoi souhaites-tu faire cet échange? Tu as comparé les 2 et tu préfères le RS1?

J'avais un RS-1, que j'ai revendu pour tester le GS-1000 (trouvé à prix "correct"), et maintenant je regrette biggrin.gif ! C'est con, mais c'est comme ça.
Julien
bigyellow.gif
madmike1978
Citation (antissocial @ 23/10/2009, 19:04 - 836) *
J'avais un RS-1, que j'ai revendu pour tester le GS-1000 (trouvé à prix "correct"), et maintenant je regrette biggrin.gif ! C'est con, mais c'est comme ça.

Ils sont vraiment différents? En quoi?
J'ai aussi un RS1 et j'envisageais de tester le GS1000...
antissocial
Alors de mémoire, avec des pincettes :
Le RS-1 est supra-aural et donc les drivers sont plus près des oreilles, de fait l'écoute est plus dynamique/énergique mais la scène sonore est moins ample que celle du GS-1000. Le GS-1000 a un grave plus prononcé que son petit frère, et hum, il me semble me souvenir (pincettes) que le RS-1 est un poil plus chaud.
madmike1978
Citation (antissocial @ 24/10/2009, 10:30 - 479) *
Alors de mémoire, avec des pincettes :
Le RS-1 est supra-aural et donc les drivers sont plus près des oreilles, de fait l'écoute est plus dynamique/énergique mais la scène sonore est moins ample que celle du GS-1000. Le GS-1000 a un grave plus prononcé que son petit frère, et hum, il me semble me souvenir (pincettes) que le RS-1 est un poil plus chaud.

J'aimerais vraiment pouvoir comparer les 2 en même temps sur mon système.
antissocial
Tu es près de Toulouse? biggrin.gif
madmike1978
Citation (antissocial @ 24/10/2009, 14:21 - 639) *
Tu es près de Toulouse? biggrin.gif

Malheureusement non! Je t'aurais déjà demandé ton aide sinon.
Je peux par contre prendre à ma charge un A/R en colissimo recommandé assuré R4 si tu es disposé à me le prêter quelques jours. Mais je comprendrais sans problème que ça t'ennuie d'abandonner ton casque pour un trajet à travers la France.
antissocial
Citation (madmike1978 @ 24/10/2009, 14:55 - 663) *
Malheureusement non! Je t'aurais déjà demandé ton aide sinon.
Je peux par contre prendre à ma charge un A/R en colissimo recommandé assuré R4 si tu es disposé à me le prêter quelques jours. Mais je comprendrais sans problème que ça t'ennuie d'abandonner ton casque pour un trajet à travers la France.

A voir, on en parle en MP.
antissocial
Avis aux possesseurs de RS-1 qui voudraient monter en gamme, l'offre tient toujours!
antissocial
Après plus mure réflexion, je préfère garder le casque pour le moment.
Pierre75
et contre un Alessandro MS PRO par hazard?
antissocial
C'est sympa de proposer mais je vais pouvoir re-comparer le RS-1 et le GS-1000, après quoi je serai fixé. Pour le moment ce topic n'est plus d'actualité. Et puis pour le moment je préfère rester chez Grado, même si c'est idiot.
Julien
Je locke temporairement, fais moi signe si tu souhaites que l'échange soit de nouveau d'actualité. clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.