Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon s9 16gb contre zune hd
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
Valrose
Bonjour,
J'ai envie de changement en ce moment et le zune hd me tente bien, donc si quelqu'un est partant pour un échange contre mon s9 (recouvert d'un invisible shield intégral depuis le début, donc comme neuf en dessous).
Il est de janvier 2009.

Je peux aussi etre intéressé par d'autres lecteurs avec une autonomie correcte, faites moi des propales, un ipod 160 ou 120 pourrait m'intéresser.
pierredu69
Hey! Je cherche a vendre mon Iriver Spinn 8go pour m'acheter un S9 Sourire.gif ! Biensur je mettrais un peu d'argent en plus ! Intéréssé ? !
Valrose
Non merci, 8gb ca va faire trop juste, les 16 du s9 sont deja pas de trop!
bigtonio
Citation (Valrose @ 03/11/2009, 19:49 - 867) *
Non merci, 8gb ca va faire trop juste, les 16 du s9 sont deja pas de trop!

Est-ce qu'un samasung YP-Q1 16 Go + un complément financier pourrait t'intéresser également ?
Valrose
Non désolé, en mémoire flash je recherche vraiment un zune hd ou quelque chose d'équivalent : écran de taille environ égale, pas de réencodage vidéo, et écran tactile en verre de préférence, mais je ne crois pas que ca existe autrement.
bongo
Si j'ai bien compris, le zuneHD ne s'achete qu'au states, du coup peu répendu en france, juste en import, voila juste pour te prévenir, bonne chance !
Valrose
Oui, je sais mais qui ne tente rien n'a rien! langue.gif
Mushubanane
Serais-tu intéressé par un Cowon O2 32Go?
Moyennant petite participation financière de ta part bien sûr ^^
Valrose
Salut, merci pour ta proposition mais j'en cherche un avec une autonomie assez importante, c'est dommage car ce O2 a l'air chouette, pourquoi tu veux changer?
Mushubanane
Eh bien je préfèrerais quelque chose d'un peu plus portable en fait.
Il est génial pour les vidéos, mais au final, je m'en sers presque seulement pour l'audio (très bon au passage).
Valrose
Suite a la vente d'un pc, je peux ajouter des sousous pour l'échange contre le zune!
HendriXxX
Un D2+ 16Gb avec une sd sandisk de 32 Go ??
Valrose
Ca pourrait m'intéresser! J'ai commandé le zune HD mais je testerais bien un D2 aussi!
Il est dans quel état?
HendriXxX
Citation (Valrose @ 11/12/2009, 22:57 - 998) *
Ca pourrait m'intéresser! J'ai commandé le zune HD mais je testerais bien un D2 aussi!
Il est dans quel état?

Le D2 date de juillet 2009, je n'est pas la facture (pour le moment) j'attends que la personne qui me la vendue me l'envoie par mail
... (site d'annonce)
Valrose
Dac, si le type te passe la facture, ca pourrait le faire, j'avais quelques personnes intéressées par un achat je vais voir ce qu'elles me redisent et je te redirai!
HendriXxX
Salut !

Alors je pense que c'est mort pour la facture, mais le baladeur est vraiment nickel ... Bref ci l'offre t'intéresse n'hésite pas !
HendriXxX
Salut !

Tj intéress par le D2 ?

Pour LA FACTURE, je pense sincèrement que ce soit mort, mais je peux t'assurer qu'il est nickel de chez nickel !
Valrose
Salut, je suis désole je m'étais pas connecté pendant un bout de temps et j'avais zappé l'annonce, j'ai acheté un zune HD et je suis vraiment trop juste pour en acheter un deuxième!

Bonne chance pour ta vente.

PS : on peut donc fermer le topic!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.