Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (matériel audio) Que possédez vous ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Gregoirepat
Comme vous pouvez le voir,
ce sondage est ciblé sur ce que vous possédez comme matériel audio ( hormis le matos de pro pour les concerts et les tables de mixages, platines de DJ ..... etc )
du mp3 à 15€ avec les écouteurs fournis, aux enceintes très haut de gamme couplées avec un ampli hors de prix.

Bien entendu on essai de répondre sincèrement hypocrite.gif

*pour les configurations particulières, n'hésitez pas à nous faire part de vos trésors
wink.gif
Black_Wolf
config de plutôt bonne qualité (en tout cas, elle m'apporte satisfaction).
pour les casques:
-Dac Cambridge/ Baladeurs Samsung P2 et Sansa Fuze
-Ampli RSA HR-2
-Grado RS-1, AKG K340 / intras Westone UM2

côté hifi:
c'est très sommaire, et très vieux:
-ampli-tuner Teleton A300 20Watts (Teleton était la filiale européenne de Mitsubishi Electronics dans les années 70-80)
-Pioneer CS-353 (vieilles enceintes, assez courantes à l'époque)
tout ça déborde de medium, c'est très rond, pas précis pour un sous, mais hyper reposant et chaud.
Max
nomade : Cowon S9 + earsonics em3 pro
earsonics sm2 et jays c-jays à dispo lorsque je veux pas risquer de perdre les moulés

home : Graham Slee Solo + AKG K242

hifi : NAD 3240 + Rotel RDC02 + Triangle Comete Es qui risquent de partir pour laisser la place à des Triangle Australe
plus de dac depuis quelques temps, ça manque terriblement d'ailleurs.
Gregoirepat
Allez il faut voter thumbup.gif
15 votes c'est pas assez tongue.gif
UniteD
Alors moi niveau Nomade : Samsung P3 et des Creative EP-630

And at my home : Chaine Hi-Fi Thomson MS4300 ( Cadeau parce que sinon j'aurais pas pris ca moi... )
musicos
Nomade : Rio karma (modifié avec 32 Go de mémoire flash) et Philips SHE 9850. Rien ne m'inspire vraiment dans les modèles actuels.

HI FI :
Ampli HC : Denon AV1909 utilisé uniquement en stéréo pour l'instant.
Enceintes : JM-LAB/Focal Onyx KII (bientôt 30 ans et pas une ride après remplacement des tweeters !!).
Lecteur PC : eeeBox en sortie optique.

Ce n'est pas le nirvana mais je fais avec car les chaînes très haut de gamme que j'ai pu entendre ne m'ont pas vraiment convaincu et je trouve leur prix totalement injustifié par rapport à l'amélioration apportée.
Ridicule
Nomade : Cowon X5 / EM2 Pro, EM3 Pro, ES2, ES3X, UM3X avec earmolds

Maison : MD10 / DT880, ATH-A900

Hifi : Arcam A18 / Arcam CD17 / Project RPM5 avec Ortofon 2M Red ou Grado Gold / B&W 685
madian
Nomade : Cowon A2 ou TOSHIBA f40 / UM2 /ATH-EWS10 /Shure e2c
Maison :Ultrasone hifi-780 /Ergo2 / akg 240 h
Hifi : platine vinyle Akai ap-207 avec cellule audio technica /platine cd 3dlab sonata /enceinte Jean Marie Reyneaud evolution3 lecteur de cassette Marantz sd 340 et ampli Teac ag-100
Teppic
ampli hi fi HomeCinema : Ceratec Penta
Enceinte : Elac Fs 207.2 en frontal , et celestion pour les enceintes arrieres et centrale. pas de sub.

PcHC a base de intel core2 duo 5200 , graveur blu ray LG et carte son auzentech prelude.

Ampli casque :un vieux ampli sanyo des années 70 , mon ancien Ampli en fait
casque (Maison) Grado Allessandro ms1

Nomade:
mobile Nokia 6110
et casques koss porta pro et Phillips SHB9000 (Bluetooth)

( et a la CAVE / OuBLIETTES)
Platine cassette Technics M260
Platine disque Sonab S55
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.