Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative TravelSound ou Philips BA300
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
kokas
1) j'hésite entre ces 2 modèles. votre avis?

2) si vous connaissez qch de mieux lol.gif

3) les 2 modèles que je cite donnent ils un meilleur son que des petites enceintes détachables traditionnelles ou bien leur seul avantage réside t il dans leur compacité et portabilité?

a+ bonjour.gif
Cyrille
c'est pour partager ton plaisir d'ecouter avec des gens ? ou pour toi seul ?

si c'est pour toi seul je te conseil la direction d'un casque tu auras un son plus homogéne à mon avis

sinon c'est pas gagné de faire quelque chose de vraiment bon, je t'orienterais plus vers creative que philips (creative fait des enceintes de pc donc bon autant choisir celui qui fait des plus petites enceintes)
Coco
Salut

Moi j'ai acheté l'an dernier les philips BA300 à 50 euros à la fnac.
Je trouve le son très bon pour des petites enceintes comme ça ! ça va très bien avec mon jukebox, et même avec mon ordi portable pour les divX.
La sacoche de transport est pas encombrante et pratique... le son est bien rendu, un super design je trouve....
J'avais hésité comme toi entre les créative et les philips, mais les premières étaient deux fois plus cher et j'avais lu quelque part que les basses n'étaient pas bien rendues.... bref, j'ai opté pour les philips et en suis très satisfait !
De plus j'ai lu que avec 6 piles AAA l'autonomie est de 40 heures. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ceci mais je vaierai ça cet été.

Voila !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.