Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problemes du m3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
destroy2k4
salut a tous g vu qu'il n'y a aucun topic sur les problemes du m3 alors j'en est cree un
voici mon probleme , lors d'un voyage g mis le chargeur du m3 dans le sac mais il c'est casse (en fait g casse le petit bout qu'on met dans le socle, attention il est tres fragile) donc le seul truc que j'ai trouve (je n'est pas trouve un chargeur identique..) c d'enlever le bout casse et le ranplace par un autre pris d'un ancien chargeur et depuis ce temps la le m3 nel marche presque plus .
alors voila ce qui arrive: quand je le met a charger dans le socle (sans le brancher au pc ) il me met "do not disconnect" et si je l'enleve du socle il me met "charge complete" . ca c quand je le met a charger un petit moment et quand je le laisse charger longtemps il me met "charge complete" et quand je l'enleve il me met un autre "do not disconnect".
et en fait le lecteur ne s'allume pas quand il affiche "do not disconnect" ce qui sigifie que le m3 ne mache que quand il n'est pas trop chargee..et encore il n'arrete pas de bugge.
alors si qqun a une solution sauvez moi SVP.
et une petite question ou esqu'on peut acheter un chargeur cowon original quelque part?
scritchouille
je suppose que tu tappes sur un clavier US vu le manque criant d'accents à ton post.... au passage on dit "j'ai" (du verbe "avoir" et pas "être" car tu n'est pas trouvé mais tu as trouvé rolleyes.gif )

je ne comprends pas bien qu'as-tu remplacé sur ton chargeur _hein_.gif

si ce n'est que la fiche (tu as resoudé les fils quoi.gif ) c pas trop grave si t'as respecté les polarités >>> bizzarre

si c'est le transfo que tu as "changé" tu as fait une ENORME erreur.... et tu as peut être grillé ta batterie voir la puce de contrôle de la charge frown.gif

dans le 2ême cas, une seule solution : acheter un nouveau chargeur PUIS revoyer en SAV en croisant les doigts.....

dans les 2 cas, limite les dégats tant que tu ne sais pas d'où vient le problème >>> ne l'utilise plus ! fou.gif

PS : as-tu essayé le mini-dock (je sais plus le nom exact) ou le branchement direct sur le m3 ?...... si la réponse est non, n'essaye pas.... c'est prendre encore plus de risques !
diablo
Envoie tout au SAV .
Mais tu n'auras peut etre rien du changer car c'est un énorme risque et c'est stipulé dans le manuel qu'il ne faut utiliser que le chargeur donné avec ...
Co|pine
J'ai entendu Mr Propre dire qu'en branchant directement le M3 au port USB, il se rechargeait via le port USB.

Essaye tjrs pour voir, bon courage @+
diablo
Il peut effectivement se recharger via le port USB .
Mais quand on sait que c'est 100 mA sur le port usb et 500 mA avec le chargeur ...
destroy2k4
et pour trouver un chargeur iaudio original je fait comment? ya pas un endroit ou je pourrai en acheter?
zed2004
crée une petite annonce sur ce forum , qui sait tu auras peut-être de la chance ? clindoeil.gif
Co|pine
sur le site de iaudio il y a les accessoires dispo. Seulement voilà si on peut commander, je ne sais pas exactement si c'est seulement valable pour les coréens/américains ou canadiens...

Cherche un peu sur leur site tu trouveras la section "shop"

++
mister T
moi le seul truc qui me tracasse un peu c'est le bouton hold sur le coté
du lecteur en effet il bouge legerement, en fait il a du jeux (mais il marche trés bien) alors je me demandais si il n'y avait que moi qui avait ce probleme ou alors
vous aussi????............avis aux heureux possesseur du M3!
bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
diablo
A mon avis, ça doit etre ça partout !
Et tant que ça marche, c'est l'essentiel !
mister T
oui mais quand meme, je me dis que si y'a un truc qui lache ca va etre ca?
sinon il n'a vraiment aucun defauts ce baladeur? les finition son super
alors pourquoi ce bouton bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON DE NON lol.gif
diablo
Suffit que tu ne le maltraites pas ....
Zaak
J'ai vu l'iAudio M3 à la Fnac. Il était exposé sans la télécommande. Il m'a fait une bonne impression générale. Compact, fin, solide. Mais j'étais finalement un peu déçu par le design. Les boutons sont un peu petits. Surtout, l'un des boutons semblait déjà être fatigué.

Mais le baladeur qui m'a le plus surpis c'est le AIwa 1,5 Go... il est minuscule et tellement beau !!!
diablo
C'est un peu normal sur un modèle d'expo !
Et puis ça prouve que les gens s'y interessent !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.