salut a tous g vu qu'il n'y a aucun topic sur les problemes du m3 alors j'en est cree un
voici mon probleme , lors d'un voyage g mis le chargeur du m3 dans le sac mais il c'est casse (en fait g casse le petit bout qu'on met dans le socle, attention il est tres fragile) donc le seul truc que j'ai trouve (je n'est pas trouve un chargeur identique..) c d'enlever le bout casse et le ranplace par un autre pris d'un ancien chargeur et depuis ce temps la le m3 nel marche presque plus .
alors voila ce qui arrive: quand je le met a charger dans le socle (sans le brancher au pc ) il me met "do not disconnect" et si je l'enleve du socle il me met "charge complete" . ca c quand je le met a charger un petit moment et quand je le laisse charger longtemps il me met "charge complete" et quand je l'enleve il me met un autre "do not disconnect".
et en fait le lecteur ne s'allume pas quand il affiche "do not disconnect" ce qui sigifie que le m3 ne mache que quand il n'est pas trop chargee..et encore il n'arrete pas de bugge.
alors si qqun a une solution sauvez moi SVP.
et une petite question ou esqu'on peut acheter un chargeur cowon original quelque part?