Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment faire lire du flac au sansa fuze ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
stako
Bonjour tout le monde,

Et bien voila je viens de recevoir a 14h00 mon sansa fuze 8 Gb et pour l'instant je me suis contenté tout juste de l'allumer pour écouter un morceau de musique déja installé dans le baladeur et j'ai aussi testé vite fait la radio.

J'ai acheté ce baladeur en vue de le brancher a une paire d'enceintes amplifiés ( M-audio studiophile AV 40 ) dans ma chambre et d'y mettre quelques albums en flac uniquement, j'y ai mis une micro SDHC de 8 Gb pour l'instant.

D'origine il me semble que le fuze ne lit pas le flac , y a t-il un firmware qui intègre la lecture flac ?
Si oui comment procède t-on ?

excusez mon ignorance , je suis une bille avec le matos de djeuns et pour tout arranger je comprends pas l'anglais donc difficile pour moi de m'y retrouver sur le site sandisk unsure.gif
stako
Bon et bien comme j'ai le dernier firmware je peux écouter le flac sur le fuze, c'est cool.

J'ai donc mis quelques albums flac que j'ai dans ma biblio foobar, le son est bien sympa sur ce balladeur avec réglages d'origine seulement les pochettes de mes dossiers que j'ai renommé pour foobar en < front > ne paraissent pas.

Donc ma question est en quoi faut il renommer les pochettes pour qu'elles paraissent sur le fuze et y a t'il une taille limite ?
KromaXamorK
cover.jpg et 250*250 il me semble.
stako
Citation (KromaXamorK @ 02/10/2009, 19:55 - 871) *
cover.jpg et 250*250 il me semble.

Merci, je vais essayé wink.gif
stako
Bon ben ça fonctionne pas pour les pochettes JPEG renommées en cover.jpg, elles ne dépassent pourtant pas les 180 x 180 et sont intégrés dans leur album mais j'en ai aucune qui s'affiche .

J'ai loupé quelque chose ?
Dr_Gus
Est-ce que tu as intégré tes pochettes aux tags de chacune de tes pistes audio, avec un logiciel genre MP3Tag ? C'est très simple et rapide avec ce logiciel.
stako
Citation (Dr_Gus @ 04/10/2009, 00:51 - 077) *
Est-ce que tu as intégré tes pochettes aux tags de chacune de tes pistes audio, avec un logiciel genre MP3Tag ? C'est très simple et rapide avec ce logiciel.

Heu non , je pensais que de mettre les pochettes dans les dossiers album suffirait.

MP3Tag fonctionne avec du flac ?
stako
smile.gif Bon ok j'y suis arrivé avec MP3Tags a avoir les pochettes sur toutes les pistes, juste un hic la pochette ne parait pas quand on navigue par album par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.