Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] concernant la molette du Sansa Fuze
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Thekronics
Bonjour, j'ai une petite question pour les spécalistes des baladeurs Sansa Fuze et Clip.

J'aimerai savoir si la molette du Sansa Fuze est "silencieuse" ? En fait, on m'a prêté un Sansa Clip, très bon baladeur au passage, mais la molette de ce dernier émet à l'utilisation des "clics secs" vraiment désagréables à l'oreille je trouve (comme sur certains téléphones portables).

Alors, cela peut sembler de l'ordre du détail, mais pour ma part ce sont ce genre de détails qui font toute la différence (c'est d'autant plus vrai que je me laisserai bien tenté par le Sansa Fuze).

Merci d'avance pour toutes réponses que vous pourrez m'apporter. thumbup.gif
KromaXamorK
Elle tourne en silence et de façon légèrement crantée, les clics de sélections sont plutôt softs comparés au Clip, y a que le bouton de sélection central qui est bruyant.
Thekronics
Merci beaucoup, en gros le clic central est aussi bruyant que celui du Clip.

Cela peut paraître bizarre, mais je trouve ça désagréable à l'usage. blush.gif

Merci encore pour la réponse. smile.gif
KromaXamorK
Dans mes souvenirs il était même pire. bigyellow.gif
Thekronics
Citation (KromaXamorK @ 01/10/2009, 19:31 - 855) *
Dans mes souvenirs il était même pire. bigyellow.gif

Oula, oui là non, je pense que je vais passer mon tour ! laugh.gif

En tout cas, je te remerci pour ces infos "précieuses" car ils m'ont évité de faire un mauvais choix.

Sinon as tu testé le I7 de Cowon, je pense m'orienter dessus (très bonne qualité sonore et bonne puissance de sortie, et touche tactile donc silencieuse lol blush.gif ). J'attends d'avoir plus d'avis sur le sujet avant de me lancer sachant que je cherche un baladeur qui ne fait que mp3 et qui a un très bonne qualité sonore.
KromaXamorK
Oui j'avais le i6, très bon quoiqu'il en soit pour le i7 vu que c'est la même chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.