Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Muvo²
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
flokon
Voilà j'ai acheté un muvo² 4gb sur ebay et lorsque je l'ai recu il n'y avait pas de memoire, j'ai donc acheté une carte microdrive 512Mo et en l'installant le lecteur me met "media error"... Quel est le probleme? Quelqu'un pourrait-il m'aidé!!?? Merci beaucoup..
benmail
Bienvenue sur le forum flokon bonjour.gif

Je crois que cette opération n'est pas possible avec toutes les cartes. Quel est ta marque de CF ?

Peux-tu nous décrire la procédure que tu as suivi ? clindoeil.gif
tchau42
Citation (flokon @ 08/07/04 - 23:01)
Voilà j'ai acheté un muvo² 4gb sur ebay et lorsque je l'ai recu il n'y avait pas de memoire, j'ai donc acheté une carte microdrive 512Mo et en l'installant le lecteur me met "media error"... Quel est le probleme? Quelqu'un pourrait-il m'aidé!!?? Merci beaucoup..

Tu as acheté combien le muvo sans le microdrive?
Si tu l'as payé plein pot .. ca fait mal
benmail
Non il ne l'a pas payé plein pot : des gens achètent (ou plutôt "achetaient" car cela ne fonctionne plus) l'appareil complet afin de conserver le microdrive 4Go pour leur APN ou leur pocket PC. Ils revendent alors le lecteur sans mémoire sur ebay... clindoeil.gif
Disturbed One
Citation (benmail @ 08/07/04 - 22:28)
des gens achètent (ou plutôt "achetaient" car cela ne fonctionne plus)

Comment ca ca ne fonctionne plus ?? gne.gif
fym
en l'achetant, savais tu qu'il te serait vendu sans mémoire???
a quel prix l'as tu acheté d'ailleurs???
tchau42
Citation (benmail @ 08/07/04 - 23:28)
Non il ne l'a pas payé plein pot : des gens achètent (ou plutôt "achetaient" car cela ne fonctionne plus) l'appareil complet afin de conserver le microdrive 4Go pour leur APN ou leur pocket PC. Ils revendent alors le lecteur sans mémoire sur ebay... clindoeil.gif

Oui mais quand il en parle on dirait qu'il s'agisse d'une arnaque
flokon
Je l'ai payé 60euro :s et la carte est une IBM... Personne ne sait quelles cartes sont compatibles??? Merciii
FrDakota
Citation (flokon @ 24/07/04 - 13:14)
Je l'ai payé 60euro :s et la carte est une IBM... Personne ne sait quelles cartes sont compatibles??? Merciii

Jette un oeil ici pour la compatibilité.

Et après voir ça le reflashage du Muvo².

Ou là : http://www.viperlair.com/articles/howto/mods/muvo2/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.