Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est Headphone-G33k ? IRL
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
ilfautsavoir
Qui est Headphone-G33k ???

une viellie connaissance ?
un vendeur de la fnac ?
un G33k ?

Headphone-geek, vous êtes le bien venu pour vous présenter, le but étant de savoir qui vous êtes ...
davidsylvian38
Citation (ilfautsavoir @ 24/09/09 - 11:26) *

un vendeur de la fnac ?
un G33k ?

Headphone-geek, vous êtes le bien venu pour vous présenter, le but étant de savoir qui vous êtes ...

En tant que nouveau sur le forum, et devant les règles de savoir vivre, ce serait plutôt à toi de te présenter !
ilfautsavoir
Citation (davidsylvian38 @ 24/09/09 - 11:29) *
Citation (ilfautsavoir @ 24/09/09 - 11:26) *

un vendeur de la fnac ?
un G33k ?

En tant que nouveau sur le forum, et devant les règles de savoir vivre, ce serait plutôt à toi de te présenter !

Je me présente : invité mystère.
davidsylvian38
Bon ben voilà un post qui va nous mener à pas bien loin, devant le peu de locacité Sourire.gif
ilfautsavoir
Citation (davidsylvian38 @ 24/09/09 - 11:33) *
Bon ben voilà un post qui va nous mener à pas bien loin, devant le peu de locacité Sourire.gif

La loquacité n'a rien à voir là-dedans, je lis depuis bientôt 2 ans les forums de Génération mp3 et je poste là mon tous premier tutorial pour savoir en toute amitié qui est headphone geek, bien sûr,
il n'appartient qu'a lui de se dévoiler, les autres membres ne pouvant faire que de banales supposition.
Mais je pense qu'ici beaucoup de personnes seraient interessés de savoir qui il est dans la vraie vie, que fait il et quelle tête il a.
davidsylvian38
OK, ben tu sais il n'est pas non plus une divinité inaccessible, on a déjà converser par MP ensemble, et si tu veux l'approcher pour obtenir un autographe, une photo dédicacée tu peux le contacter par MP Sourire.gif

Non plus sérieusement, les forums sont avant tout un lieu pour partager notre passion, après savoir si l'intéressé en a fait son métier c'est son domaine réservé. Et pour l'avoir maintes fois rencontré, il est préférable de ne pas mélanger business et passion, la nature humaine est ainsi faite !
aegis94
lol.gif

Bah c'est un passionné de casques comme son pseudo l'indique fou.gif

Après pour savoir ce qu'il fait dans la vie et ce qu'il a mangé au petit dej vaut mieux passer par les MP tu ne crois pas ?
Max
Il a fait quoi de spécial headphone geek pour que tu en veuilles à son corps comme ça ?
Yacine
Il sent vachement bon bigyellow.gif
Cyrille
IPB Image
Gregoirepat
thumbdown.gif vive les topics inutiles !

en tous cas, headphonegeek est un excellent conseiller en matériel audio king.gif
bullbizar
ou est l'intérêt de savoir qu'il il est dans la vie ? En tous cas un très bon forumeur !
Charlo89
gregoirepat = ilfautsavoir thumbdown.gif
je le sais je suis un des ses potes il veux absolument que je poste sur son topic de merde donc je le fait avec plaisir
Gregoirepat
Citation (Charlo89 @ 24/09/09 - 21:21) *
je le sais je suis un des ses potes il veux absolument que je poste sur son topic de merde donc je le fait avec plaisir

Topic sur headphone geek = idée de charlo89 !!

Bon à savoir hehe.gif
Charlo89
Citation (Gregoirepat @ 24/09/09 - 21:24) *
Citation (Charlo89 @ 24/09/09 - 21:21) *

Topic sur headphone geek = idée de charlo89 !!

Bon à savoir hehe.gif

cela prouve que tu es une fouine et que tu voles les idées des autres dry.gif
moi j'avais un bon projet toi ta tout niquer, va te cacher -_-"
Charlo89
en tout cas pour moi headphone geek est un très bon forumeur, qui répond très bien a mes question. Et je me demande comment il sait autant de chose sur l'univers du casque ><
Il fait bien vivre le forum, je le remercie c'est lui qui ma tout appris ^^
ghyz
Ok merci messieurs, c'était vraiment très intéressant. On ferme le topic et le compte de grégoire pat/ilfautsavoir...au moins momentanément.

Ce qui nous permet de profiter de tout ça pour faire un peu de pédagogie. Deux comptes pour une IP c'est interdit, si vous êtes suffisamment schizophrène pour vous faire un alias et le faire vous répondre, faut au moins faire ça bien et aller poster chez votre petit voisin.
KromaXamorK
Citation
Je me présente : invité mystère.

Invité banni plutôt oui.
Les personnes connaissant ce compte c'est même pas la peine de prendre sa défense, le 1er qui vient pleurer il suit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.