Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où écoutez-vous votre musique ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Charlo89
Je suis très curieux Sourire.gif
mois c'est la 1 clindoeil.gif
Max
Tout sauf le dernier pour moi, et le dernier je ne le fais pas car je me couche trop tard pour me permettre d'écouter de la musique, je serais vraiment trop claqué le matin.
Isalula
A voté ! walkman.gif

Essentiellement l'option 1 pour ma part.
Julien
Devant le PC, en allant me pieuter le soir, et sur le trajet appart' <> taff. Une grande partie de la journée en fait!
Je déplace d'ailleurs, mauvaise section...
Skritch
Alors pour moi c'est en marchant pour allez à l'école (20 min); Devant l'ordinateur, mais a très bas niveau, juste en 'fond' car sinon je n'arrive pas a me concentrer...

On va dire 30 min/jours d'écoute pour le plaisir (le temps varie).Et parfois un peu avant de m'endormir.
Black_Wolf
En grande partie chez moi, allongé, les yeux fermés smile.gif

Sinon, pas mal aussi en "nomade", en particulier en descendant à la fac, ou carrément à la bibliothèque de la fac, pendant que je bosse.
Yacine
Partout et tout le temps ( même quand je me douche)...
Sauf quand je mange ( et encore) et aux toilettes...
En moyenne 4-5h par jour facile...
Julien
Citation
Partout et tout le temps

Citation
En moyenne 4-5h par jour facile...

Hummmmm... unsure.gif
Sont courtes tes journées. bigyellow.gif
Yacine
Je compte pas le boulot au cas ou mes employeurs passent par là bigyellow.gif
silvin59
Toutes les réponses sauf la numéro 3.
Mano
La 1 et la 2, pour moi, c'est la même tongue.gif
malsain
Dans la rue et les transports pour moi.
Bien sur, j'ecoute aussi parfois devant mon ordi ou avant de dormir, mais c'est plus rare donc je ne le met pas.
Ceci dit, je trouve que c'est assez isolant d'avoir toujours les oreilles prises par le son, et par moment ça etouffe ou fatigue alors je coupe.
Tout simplement.
Knight Of Silence
Pour moi c'est plutot devant le PC et avant de dormir, mais j'écoute aussi très souvent dans les transports wink.gif
Darkangel 64
Dans le bus pour aller au lycée chez moi devant l'ordi et avant d aller me coucher .
3-4 h par jour .
PhennyX
Pour ma part, 1h30 dans les transports (métro, bus) chaque jour de cours.
Le matin pour me lever et pendant que je me prépare.
Allongé sur le canapé, sans rien faire d'autre, quand je prends le temps.
Et le soir avant de dormir pendant une petite demi heure, ou j'écoute la radio, ça dépend de mon humeur.

J'écoute également devant l'ordinateur, mais ceci dépendant du travail que j'ai à faire.

En somme plusieurs heures par jour smile.gif .
de39
Pareil que Max, tout sauf la 1 clindoeil.gif Sourire.gif
Mr. Felix
Des que je peux. Et je peux souvent donc tout va bien:)
Alexy
1,2,4 & 5 pour moi tongue.gif
Partout, tout le temps, en somme.
ZikoPat
Plus devant le PC mais maintenant que j'ai un lecteur mp3 ca m'arrive avant de dormir walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.