Bonjour a tous,

J'envisage l'achat d'un Sansa Fuze pour écouter des Mp3 bien sur mais aussi pour écouter des dialogues, cours ... en anglais (perfectionnement de l'apprentissage des langues) pour cela j'ai besoin d'un volume élevé en particulier quand je suis dans les transports en commun...mon ancien mp3 était largement suffisant pour la musique mais vraiment limite pour l'écoute de dialogues.

Je sais que le sanza est normalement bridé en France, mais j'ai lu sur les site de sandisk que lorsque on flash le firmware il faut indiquer la langue souhaité et la région :

------------------------------------------------------------------------------------------------
Sansa Fuze Firmware 02.02.26 download and installation instructions

For Sansa Firmware Updater - Click here to download
All Regions - Click here to download

All languages are now in one firmware version. After firmware update you will need to select your Language and Region preference.
----------------------------------------------------------------------------------------------

si on choisit anglais et région ?? autre que France (usa) peut-être (je ne sais pas vu que je n'ai pas de lecteur), le lecteur est il débridé ? quelqu'un a t-il essayé ?

merci d'avance

Balbek