Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Avis Des Possesseurs Gmini220
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
skyhead
Bonjour tout le monde langue.gif
Je voudrais acheter le Gmini220, mais j'ai lu un peu de tout dessus.
Il me conviendrait bien parce que je cherche un lecteur qui fait tuner FM et enregistrement de bonne qualité, donc avec la télécommande, ca pourrait me convenir.
Voilà mes quelques questions :
- J'ai lu plein de trucs et je mde demandais si on peut mettre n'importe quel type de fichier sur le gmini220, pour qu'il puisse être utilisé pour stocker (avec 20 Go ca serait bien Sourire.gif ) ou si on ne pouvait mettre que des fichiers format sons et jpeg ?
- Et j'ai aussi lu qu'on ne pouvait importer des jpeg qu'a partir d'une carte CF d'appareil photo numérique, et pas à partir d'un PC quoi.gif . C'est vrai ???? (ca serait dommage)

Maintenant j'ai aussi lu un peu de tout sur ce forum, et j'aimerais que vous me donniez votre avis final sur ce produit si vous le possédez. Parce que j'ai lu des gens se plaindre sur un point, mais on ne sait pas si globalement vous en êtes satisfaits ou pas ???? jap.gif

Merci beaucoup
@+
diablo
-Tu peux mettre n'importe quel type de fichiers, mais tu ne pourras lire que les fichiers sons et photo .
-Bien sur que oui . Pourquoi ne pourrais-tu pas ....
skyhead
Citation (diablo @ 07/07/04 - 15:36)
-Tu peux mettre n'importe quel type de fichiers, mais tu ne pourras lire que les fichiers sons et photo .
-Bien sur que oui . Pourquoi ne pourrais-tu pas ....

Vraiment, ca c'est des bonnes nouvelles langue.gif langue.gif langue.gif bisou.gif
Pourquoi on pourrait pas ? parce que partout on parle de stockage CF->Gmini et jamais de PC->Gmini !!!
Mais alors on peut s'en servir de stokeur mobile de 20Go ??? quoi.gif
C'est fou ca, au prix ou dont les cles USB !!!!
Tiens je me pose la question (enfin c'est plutot un doute ) :
J'avais un vieux Rio 600, et on pouvait mettre des fichiers du pc sur le lecteur (heureusement bigyellow.gif ) mais pas l'inverse, sur les nouveaux lecteurs (et surtout sur le Gmini220) le transfert se fait facilement dans les deux sens ?
diablo
on peut aussi faire l'inverse .
Et oui, Le Gmini est consideré par Windows comme une grosse clé USB .
Et donc pas de pilotes à installer si on est sou Win 2000 ou Win XP .
skyhead
Citation (diablo @ 07/07/04 - 17:13)
on peut aussi faire l'inverse .
Et oui, Le Gmini est consideré par Windows comme une grosse clé USB .
Et donc pas de pilotes à installer si on est sou Win 2000 ou Win XP .

quoi.gif moi je suis époustoufflé quand meme, quand on voit le prix des clés usb quoi.gif
genre 160€ la 1Go
C'est énorme, je crois que là, je vais l'acheter ce Gmini

Sinon tous vos avis sont les bienvenus langue.gif
diablo
La différence, c'est que les clés USB, c'est du Flash, et le Gmini, c'est un disque dur .
Si tu prends un iRiver 599T de 1 Go, il coute presque 500 euros ...
skyhead
bon moi je vais l'acheter mon archos !!! langue.gif
Pas d'objection ?
Mais je vais utiliser une petite astuce : je reviens dans une semaine, et je vois si j'ai toujours les meme envies, les meme desirs, et là je vois si je l'achète. (et ainsi j'évite tout achat impulsif qui amène à jamais utiliser ce qu'on achète langue.gif )

Je repasserais entretemps, mais de toutes facons je travaille, alors lundi je me lancerais dans mon choix, le convaincage de parents réticents à l'achat sur le Web, la recherche du meilleur prix des meilleurs délais, la recherche de l'argent pour faire mon budget rolleyes.gif , l'attente, la jouissance, mon avis sur ce forum, puis le profitage clindoeil.gif
Beau programme, en attendant vos avis pour nuancer tout ca
fabrice91
Citation (skyhead @ 07/07/04 - 15:32)
Maintenant j'ai aussi lu un peu de tout sur ce forum, et j'aimerais que vous me donniez votre avis final sur ce produit si vous le possédez. Parce que j'ai lu des gens se plaindre sur un point, mais on ne sait pas si globalement vous en êtes satisfaits ou pas ????

hello

je suis hyper content de mon gmini depuis 2 mois que je l'utilise.
pas de telco donc pas de feedback pour la FM
le seul "reproche", l'autonomie mais bon...il suffit au pire de le recharger tous les soirs...
sinon il est beau, petit, grand ecran, clé usb géante, bon son, lit les cartes CF, playlists a la volee, bref rien a redire...
diablo
Citation (skyhead @ 07/07/04 - 22:04)
bon moi je vais l'acheter mon archos !!! langue.gif
Pas d'objection ?
Mais je vais utiliser une petite astuce : je reviens dans une semaine, et je vois si j'ai toujours les meme envies, les meme desirs, et là je vois si je l'achète. (et ainsi j'évite tout achat impulsif qui amène à jamais utiliser ce qu'on achète langue.gif )

Je repasserais entretemps, mais de toutes facons je travaille, alors lundi je me lancerais dans mon choix, le convaincage de parents réticents à l'achat sur le Web, la recherche du meilleur prix des meilleurs délais, la recherche de l'argent pour faire mon budget rolleyes.gif , l'attente, la jouissance, mon avis sur ce forum, puis le profitage clindoeil.gif
Beau programme, en attendant vos avis pour nuancer tout ca

-Dis leur que c'est sur et qu'il n'y a aucun risque
-Tu peux le trovuer sur maisoneo.com à 314 euros
-Prends des avances sur Noel, c'est plus trop loin maintenant ...
Zaak
Citation (fabrice91 @ 07/07/04 - 22:12)
pas de telco donc pas de feedback pour la FM

Hop le feedback est ici !
jmarc690
Moi aussi super comptant de mon achat seul reproche par rapport a la concurrence l'autonomie (je tient sans trop jouer avec 7 heures +/-) mais qui écoute + de 7 heures de musique d'un coup sans rentrer chez lui ??
DONC pour moi fonce et achéte clindoeil.gif
skyhead
Autonomie je trouve que 7 heures c'est correct
quand je vois le lecteur cd mp3 à mon frère : autonomie de 4-5h, il en bouffe de la pile bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.