Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ ECH / VDS ] ampli hifi Sansui AU 217 II contre Ipod Itouch 8 gb
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
stako
Type* : Ampli intégré hifi
Marque et modèle* : Sansui AU 217 II
Prix de vente* : 110 €
Négociable* : non
Type de paiement acceptés :Chéques / Especes / Paypal

Mode de transaction* : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 64000 ( PAU )
Montant des frais d'expédition : 22,00 € en colissimo assuré

Etat du matériel* :Excellent état de fonctionnement comme d'apparence.
Première main : non
Facture/lettre de cession* : pas de facture mais peux faire une lettre de session.
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat* : Acheté en occase sur ebay en 2008
Raison de la vente : Il fait partie d'un second système hifi que j'ai dans ma petite chambre, ça me prends trop de place donc je revends cet ampli et les autres elements

Emballage d'origine et documentation conservés* : non
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :

Excellent ampli hifi vintage de la celèbre marque hifi Japonaise Sansui , fabriqué avec tout le serieux de l'époque ( composants de tres bonne facture , coffret métal peint , transfo surdimentionné Sansui, nombreuses options de réglages < balance, treble,bass, high filter, loudness, entrée phono >

Cet ampli vaut largement un ampli actuel d'entrée de gamme comme un Nad 325 bee, Rotel RA-04 , Cambridge 640 V2, rega brio 3, dailleurs perso je le préfère a tous ces ampli car il bénéficie en plus de ceux-ci de nombreux réglages. A noter que j'ai changé les vieux bornier d'enceintes a l'arrière qui n'acceptaient que le cable nu par des borniers de bonne facture acceptant fiches bananes, fourches et cable nu.
A noter que je possède aussi le tuner de la meme serie, a savoir le Sansui TU 217 en tres bonne état également que je propose a 40 euros FDP out

Echange possible contre un Ipod Itouch en priorité, sinon vente classique pour pouvoir m'offrir un itouch d'occase.

IPB Image
stako
L'ampli est reservé smile.gif

Il reste le superbe tuner Sansui TU 217 pour 40 euros FDP Out
stako
Tout est vendu clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.