Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'a t'il tant de differences entre le Fuze et le View ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
AKT
Bonjour à tous et d'abord merci pour le site et le forum tres instructifs.

Sortant d'une relation heureuse avec mon Samsung YP T10 qui est malheureusement mort noyé trop jeune, je cherche un nouveau meilleur copain musical.

Mes préférences sont :

- Grande capacité + SDHC 16go acceptée
- Navigation par dossiers
- Bibliothèque flash et micro SD réunies
- Pas de tactile
- Pas de logiciel propriétaire

Apres lecture de plusieurs tests et au vu de mes besoins et de mon budget, j'ai jeté mon devolu sur la gamme Sansa.

Seulement j'aimerais savoir pourquoi exactement le Fuze a de si bonnes critiques par rapport au View ?

On trouve le view moins cher sur ebay et il a plus de mémoire alors pourquoi tant de haine ?

Pouvez vous me confirmer que la SDHC 16go sera compatible ?

Dans ce cas, on se retrouve avec un lecteur 24go pour le fuze ou 32go pour le view a moins de 150€, c'est une tres bonne affaire.

Je suis a 2 doigts de commander, alors merci pour vos conseils !
KromaXamorK
Pas de FLAC, OGG ou navigation par dossier sur le View mais l'AAC à la place.
Un son légèrement en deça du Fuze même si dans la majorité des cas ça passe quasi inaperçue.
AKT
Citation (KromaXamorK @ 18/08/09 - 18:22) *
Pas de FLAC, OGG ou navigation par dossier sur le View mais l'AAC à la place.
Un son légèrement en deça du Fuze même si dans la majorité des cas ça passe quasi inaperçue.

Ok merci pour les infos, donc en gros si y'a pas la navigation par dossiers ca élimine le View direct pour moi !

Peux tu me confirmer que le Fuze rempli tous mes critères de sélection ?

Merci. thumbup.gif
KromaXamorK
Oui c'est bon.
AKT
Ok merci pour tout.

Fuze 8go + SDHC 16go commandés.

Total 140€ le lecteur 24go ca le fait thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.