Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ZEN MOZAIC 8GO] Navigation par répertoire ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ilyatout
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter à la FNAC le Mozaic Zen en 8 Go et je suis très décu ... car il ne propose pas une navigation par nom de répertoire ...
Je ne peux que choisir par artiste, album ou genre ...

==> QQ"un sait comment avoir une navigation par nom de dossier répertoire qui correspond au nom de mes albums ?

MErci
ilyatout
merci pour votre aide car je galère vraiment ...merci
KromaXamorK
La navigation par dossiers est pas toujours implanté dans les baladeurs récents, c'est certainement le cas du Mozaic, seul solution pour pas que tu sois perdu c'est de tagguer tes fichiers et t'habituer à une navigation par tag ou tagguer tes fichiers de façon à ce que ça ressemble à une navigation par dossiers.
ilyatout
Ca m'étonne car sur mon ZEN STONE PLUS je peux naviguer par dossier ... normal que creative recule sur ces nouveaux produits ??
KromaXamorK
Moi ça m'étonne pas, les constructeurs aiment bien les tags.
ilyatout
Dans ce cas je le revends ...

Allez on dit 70 € pour un ZEN MOZAIC 8 Go tout neuf et tout garantie Fnac 1 an

Sur Paris demain si vous voulez
ilyatout
UP !! impossible alors ?
higuow
En même temps tagguer tous tes fichiers mp3 ne sera pas une perte de temps car vu comme sa a l'air d'être le gros kiff des constructeurs, je pense qu'on va dans ce sens...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.