Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Meier Audio / Ultrasone
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
--++ I0zZ ++--
Je me demande ce que peut valoir l'association Meier Audio / Ultrasone. J'ai possédé un Opera il y a un moment de ça, je le trouvais un peu trop froid pour les Grados / Alessandros. Mais à mon avis il doit bien se coupler aux Ultrasone pour un son pêchu et un peu plus droit.

Quelqu'un a pu tester un tel combo ?
Sinon, quelqu'un aurait-il un ampli Meier Audio à me faire essayer ? On pourra brancher l'Edition9 comme ça clindoeil.gif
florence75
Citation (--++ I0zZ ++-- @ 13/08/09 - 15:07) *
Je me demande ce que peut valoir l'association Meier Audio / Ultrasone. J'ai possédé un Opera il y a un moment de ça, je le trouvais un peu trop froid pour les Grados / Alessandros. Mais à mon avis il doit bien se coupler aux Ultrasone pour un son pêchu et un peu plus droit.

Quelqu'un a pu tester un tel combo ?
Sinon, quelqu'un aurait-il un ampli Meier Audio à me faire essayer ? On pourra brancher l'Edition9 comme ça ;)

Ca c'est un coup à acheter un Meier pour pouvoir essayer un Edition9 fullmop.gif

mais question tres interessante
--++ I0zZ ++--
Citation (florence75 @ 13/08/09 - 15:23) *
Ca c'est un coup à acheter un Meier pour pouvoir essayer un Edition9 fullmop.gif

Je t'en prie Sourire.gif
Ko Nectic Jazz
Les possesseurs de Ultrasone sur Head-fi ont soit un Meier soit un RSA.
Visiblement Meier fait un très bon combo avec un Ultrasone.

Je pourrais te dire très bientôt, je suis en train de commander un XXS à Doc Jan pour accompagner mon proline 650 et mon O2 dans leurs sorties. bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
Citation (Ko Nectic Jazz @ 09/10/2009, 09:21 - 431) *
Les possesseurs de Ultrasone sur Head-fi ont soit un Meier soit un RSA.
Visiblement Meier fait un très bon combo avec un Ultrasone.

Je pourrais te dire très bientôt, je suis en train de commander un XXS à Doc Jan pour accompagner mon proline 650 et mon O2 dans leurs sorties. bigyellow.gif

J'ai un peu peur de l'association RSA / Ultrasone sur autre chose que la gamme Pro. J'ai eu pas mal d'amplis RSA et j'avais un peu de mal à driver l'E9 et le HFI-780 avec, trop de basses à mon gout. Le côté rond et en avant des RSA me gênait.

Pour l'instant je n'ai pas craqué, pas d'ampli Meier dans les tuyaux Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.