Est ce qu'on peut naviguer par chanson, artiste, genre,.... comme sur le mini Ipod??
Ou doit on naviguer par dossier?
car la doc qui vient avec le muvo2 n'est pas vraiment complete.
merci d'avance
Bah, comme expliqué dans d'autres threads, ca dépend de comment tu t'organises ... le MuVo² fonctionne par dossiers, le mieux, pour avoir la plus grande possibilité de lecture, c'est de créer un dossier général regroupant toutes tes musiques, ensuite, tu les classes par artiste, puis par album si tu veux ... mais tu ne pourras pas séléctionner une seule chanson et la lire, sauf si tu créer un dossier pour chaque titre ... tu peux aussi créer des playlists
Donc, finalement pour répondre a la question, on navigue par dossier, mais si on se débrouille bien, on peut ainsi naviguer par artiste et par genre ... il suffit de créer les bons dossiers aux bons endroit, et ainsi obtenir une arborescence tres tres pratique ...
donc c'est bien sa c'est completement galere!
car pour t'amuser a mettre les repertoires au bons endroits, c'est presque impossible! (je viens d'essayer et c'est trop galere!)...
merci quand mm
Haha non pas du tout ! Je trouve ca extremement simple ! Je ne vois pas ce qui est compliqué ! Il suffit de regrouper les titres du meme artiste dans un meme dossier, vu qu'il est UMS, c'est vraiment tres simple ! Enfin moi j'ai vraiment pas eu de problemes a ce niveau la
En fait il n'y a eu qu'un membre possedant le muvo² à trouver la gestion des fichiers difficiles.
Tous les autres sont d'accord pour dire qu'elle est extremement simple et facile à utiliser. Elle n'est pas poussée mais simple...
ou sinon pour lire toutes les chansons on fais ses dossiers normalement
et apres on met le curseur du bouton sur dossier racine et on appuie sur lecture
comme ca on toutes les chansons
Je préfère nettement le muvo qui me permet d'organiser mes répertoires comme je veux. En fait, ça revient au même que pour L'iPod. Sauf que je suis libre de faire comme il m'entend et je m'y retrouve 2 x plus vite.
Tout se passe en fait à la création de tes mp3.
Concernant la "fabrication" de tes mp3, il suffit de définir à la création que le Mp3 sera classé sous "L'artiste" puis dans le répertoire de l'artiste "L'album" puis les chansons de l'albim notées 01 - La première chanson, 02 - La deuxième chanson, etc...
ce qui donne: {ARTIST}\{ALBUM}\{TRACK} - {TITLE} Dans les softs où tu peux rentrer le chemin de ta chanson.
JE te conseille Amazing CD Ripper. Tu mets cette ligne que je viens de te dire dans OUTPUT... et tu auras une super organisation sur ton disque dur et sur ton Muvo2
Voilà...
-=Marshall=- XSive Force
29/08/04 - 02:16
Citation (benmail @ 07/07/04 - 08:42)
En fait il n'y a eu qu'un membre possedant le muvo² à trouver la gestion des fichiers difficiles.
Tous les autres sont d'accord pour dire qu'elle est extremement simple et facile à utiliser. Elle n'est pas poussée mais simple...
+1
Le seul truc, c'est que l'ecran est petit et que donc on voit pas bcp bcp de repertoires en meme temps....
Pourquoi l'acheter alors si vous lui trouvez des défauts ??
J'attends avec impatience le forum sur le mini Ipod... Cet appareil extraordinaire dénué de lacunes et si merveilleux (hum hum)

Si on ne compte pas l'autonomie, le prix, et le son....
Perso, je l'ai pas c'est juste un opinion.
Oui et la batterie soudée et le non support du WMA.. (intégré dans les nouvelles platines de salon, lecteurs DIVX (WMA PRo même pour celles qui vont sortir) etc...)
J'attends avec impatience le forum Mini -Ipod...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.