Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débridage sonore possible ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
airelleofmusic
Bonsoir à tout le monde,

J'aimerai savoir si le Sansa Fuze pouvait être débridé au niveau de la puissance de sortie sonore (que je trouve trop faible avec mon Grado).
Sachant que lors de la première mise sous tension j'ai choisi la langue française.
Serait-il possible avec une mise à jour firmware ou une astuce de remédier à ça ?

Merci de vos réponses !
thumbup.gif
poka
Citation (athlete-number-one81 @ 29/07/09 - 21:20) *
Bonsoir à tout le monde,

J'aimerai savoir si le Sansa Fuze pouvait être débridé au niveau de la puissance de sortie sonore (que je trouve trop faible avec mon Grado).
Sachant que lors de la première mise sous tension j'ai choisi la langue française.
Serait-il possible avec une mise à jour firmware ou une astuce de remédier à ça ?

Merci de vos réponses !
thumbup.gif

Bonjour,

Sur mon fuze acheté en Hollande, mais je pense qu'ils sont tous identiques,
Tu vas dans le menu "Réglage", "paramètre système", "Volume" puis tu sélectionnes "haut".
Ça doit fonctionner. walkman.gif
Après, si tu veux plus fort j'ai pas de solution...
airelleofmusic
Oui merci poka mais je connaissais; mon baladeur était déjà sur "haut".

Si quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci
walkman.gif
KromaXamorK
Oui y a deux autres solutions :
- il existe un dernier FW (dont je ne me souviens plus le n°) gérant le FLAC et OGG qui faisait encore la différence entre FW US et FW Europe, le FW US n'avait pas de bride et pouvait être mis sur un européen.
C'est un FW assez ancien faudra le demander sur le forum de Sansa.
- Mettre le FW Rockbox dessus, je ne sais pas ou en est le portage (facilité à l'installer) mais il fonctionne, là il faut aller voir sur le site de Rockbox ou avec un peu de bol t'as un utilisateur ici qui s'en sert.
airelleofmusic
Ok merci KromaXamorK .

Je pense que je vais réinstaller l'ancien firmware dont tu m'as parlé parce que Rockbox j'appréhende un peu.

Merci encore pour ton aide.
KromaXamorK
Attention c'est un ancien FW donc pas navigation par dossiers de dispo si tu as l'habitude de l'utiliser.
airelleofmusic
C'est pas grave si il n'y a pas de navigation par dossier mais j'ai recherché ledit FW mais je ne trouve pas lequel c'est exactement.
Sais-tu quel sait ? Si oui peux tu me laisser le lien pour que je le télécharge ?
KromaXamorK
Ben non sinon je t'aurais déjà aiguillé, je crois pas que Sansa laisse les anciens à dispo facilement.bigyellow.gif
airelleofmusic
Bon ok merci quand même je vais continuer mes recherches alors.
walkman.gif
brutcore
perso ça fais une semaine que je tourne aveec rockbox sur mon fuze ça tourne tres bien quelque petit bugs mais rien de grave
au pire on choisir de booter sur l'os d'origine sans probleme tout en gardant rockbox en dual boot voila
airelleofmusic
Citation (brutcore @ 31/07/09 - 11:56) *
perso ça fais une semaine que je tourne aveec rockbox sur mon fuze ça tourne tres bien quelque petit bugs mais rien de grave
au pire on choisir de booter sur l'os d'origine sans probleme tout en gardant rockbox en dual boot voila

Merci mais peux-tu me passer le lien pour que je télécharge rockbox ?
Mr.T
Citation (athlete-number-one81 @ 03/08/09 - 21:35) *
Citation (brutcore @ 31/07/09 - 11:56) *

Merci mais peux-tu me passer le lien pour que je télécharge rockbox ?

je suis interessé aussi

Par contre est ce que le Gapless est dispo sur le rockbox ?
KromaXamorK
Oui il l'est : http://forums.rockbox.org/index.php?topic=22137.0
Mr C
Pour des firmwares anciens vas voir du coté de anything but ipod, c'est plein de fana de lecteurs mp3 et ils ont souvent tous les anciens firmwares en stock.
airelleofmusic
Ok merci mais mon Fuze commence à fatiguer :/ Je vais surement le changer Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.