Bonjour à tous amis joueurs. Je tiens à vous adresser toute ma sympathique envers l'amour que vous portez aux jeux vidéos. De ce fait j'ai moi même crée un forum récemment, traitant de tout, jeux vidéos et métiers artistiques mêmes. Il s'agit d'un forum où vous pourrez-même mettre à la vente un jeu, logiciel ou un matériel informatique. Vous pourrez même modifier certaines choses et contribuer à l'avancement de ce forum et à sa progression. Il vous permettra aussi de répondre à de nombreuses questions que vous vous posez, comme par exemple lorsque vous recherchez un logiciel en particulier. Nous mettons parfois beaucoup trop de temps sur nos moteur de recherche, et notre forum vous garantis qu'il vous en fera gagner dans ce domaine. Le but étant de créer une communauté où chaque joueur se connaît, ce qui permet une grande correspondance entre les utilisateurs. Comme si cette communauté créait un lien de filiation entre les internautes.

Voici ce que nous y proposons et ce que vous pourrez contribuer à améliorer si vous le souhaiter :

-Des tests de jeux vidéos toutes les semaines.
-Des matchs de jeux vidéos en ligne commentés.
-Un coin informatique où vous pourrez discutez de votre configuration, de logiciels, ou d'en demandez un même.
-Un coin de toutes les nouveautés des jeux vidéos , livres , musique , cinéma...
-Un coin blabla ou vous pourrez parler de tout et n'importe quoi.
-Un coin flood , pour ceux qui aiment pousser leur "coup de gueule" et s'amuser un peu.
-Un coin graphique , pour ceux qui aiment faire des images , et montrer meme leur(s) gallerie(s) d'art (musique, photo, peinture, dessin...)
-Un coin pour les petites annonces achat/vente.
-Un coin humour évidement, avec de nombreux jeux et concours.
-Et un coin présentation, pour apprendre à mieux se connaître entre joueurs et avoir ainsi de nombreux sujets de conversations identiques.

Je m'en vais de ce pas vous donnez l'adresse de ce forum, et en vous remerciant de votre attention je vous souhaite une agréable journée.

http://shadowofgamer.forumactif.net/forum.htm

Cordialement,
Romain.