Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chargement batterie Sansa Fuze
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
ZeMust
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sansa Fuze 4Go, notamment après avoir lu le test sur ce site.

J'aurais quelques questions:

J'ai acheté en même temps un chargeur de batterie USB (100-240V-50/60Hz 1.0A 5V-1A), j'ai donc chargé la 1ère fois le Sansa avec, problème: le voyant du chargeur est resté allumé après 5H de charge...

J'ai donc stoppé la charge voyant que le témoin de charge du Sansa était vert, était-ce une erreur? Combien de temps avez-vous chargé la batterie la 1ère fois? Faudra-t-il attendre que la batterie soit complètement déchargée pour la recharger?

Autre petite question: je souhaite effacer les morceaux pré-installés sur le Sansa, faut-il formater ensuite?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
misterXXC
Bjr,

Si tu donnais marque modéle ou lien du chargeur tu as regardé la notice ?

5h c'est beaucoup (ca doit tourner autour des 2H30 de charge) si le voyant de charge était vert complet sur le fuze c'est tout bon pour la première charge aucune idée et non tu ne sera pas obligé de déchargé complètement.

Tu supprime les morceauxpoint pas de reformatage derrière.
ZeMust
Le souci est que j'ai commandé le chargeur sur Amazon, qu'il n'y a ni marque, ni notice...

J'ai simplement regardé les spécifications sur le chargeur, pour ne pas "cramer" le Sansa...

Je pense que le voyant ne s'éteint simplement pas, et qu'il faut regarder le témoin sur le lecteur MP3 ou autre pour savoir si c'est chargé!

Tu as répondu à toutes mes questions, merci beaucoup!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.