Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ech Cowon D2 16gb contre baladeur grosse capa
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
marsouin
Salut, je souhaiterais échanger mon cowon D2 16 gb en boite + une SDHC 32 Gb noname (qui fait buger le lecteur, je la file juste en cadeau).

Je cherche donc un baladeur haute capacité (plus de 30 gb). Mes seuls critères sont : bonne ou très bonne autonomie (comme le D2), Grosse capacité, et possibilité de lire des formats free comme l'ogg... Pas trop énorme ni trop vieux si possible (pas de iriver old school bigyellow.gif)

Je souhaite changer de lecteur car il me faut juste un baladeur à grosse capacité. Je n'ai pas besoin des fioritures comme l'écran tactile, la vidéo etc.. (que le D2 gère bien).

Merci
EatApple
Citation (marsouin @ 29/06/09 - 19:34) *
Salut, je souhaiterais échanger mon cowon D2 16 gb en boite + une SDHC 32 Gb noname (qui fait buger le lecteur, je la file juste en cadeau).

Je cherche donc un baladeur haute capacité (plus de 30 gb). Mes seuls critères sont : bonne ou très bonne autonomie (comme le D2), Grosse capacité, et possibilité de lire des formats free comme l'ogg... Pas trop énorme ni trop vieux si possible (pas de iriver old school bigyellow.gif)

Je souhaite changer de lecteur car il me faut juste un baladeur à grosse capacité. Je n'ai pas besoin des fioritures comme l'écran tactile, la vidéo etc.. (que le D2 gère bien).

Merci

Donc pas très chaud pour un échange avec un Archos 605 30 Go Wifi ?
rip
bonjour,
est ce qu'un sensa view 16gig + µsd 16gig vous interesserait?
Knight Of Silence
J'ai un ipod classic 5G 80Go si tu veux .....

Je m'en sert toujours et il fonctionne nickel ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.