Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question de batterie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
aglaee
Peut on depenser plus de 400 euro pour un lecteur MP3/MPEG4 avec une batterie intégré ?
Que ce passe t-il une fois que la batterie est morte.

Peut on renvoyer l'appareil pour faire un echange ou bien l'appareil est mort ?

Au prix ou sont les AV4XX , l'erreur n'est pas permise.

A+ et merci pour vos remarques.

PS: Mon telephone, batterie morte apres 2 ans, Mon PC Portable, batterie morte apres 1,5 ans !!!
benmail
Une fois la batterie tombée en panne est se change via le SAV.
Son prix est plus ou moins couteux selon la marque et le modèle.

La plus part des batteries sont données pour une durée de vie de 4 à 5 ans, mais certains modèles rencontrent des problèmes comme cela a été le cas avec certains ipod...

En fait tout dépend du lecteur, mais dans tous les cas la fin de vie de la batterie ne signifie pas fin de vie de l'appareil... clindoeil.gif
diablo
Le AV500 aura une batterie amovible .
Mais il n'est pas prévu avant Noel .
aglaee
>En fait tout dépend du lecteur, mais dans tous les cas la fin de vie de la batterie
>ne signifie pas fin de vie de l'appareil

Tu me rassure. Cela me fait une exigence de moins dans ma recherche de l'appareil ideal ;+)
diablo
En fait, ça ne coute souvent que 50 euros grand maxi en comptant frais de port et batterie .
scritchouille
attention de TOUJOURS bien charger A FOND ta batterie pour prolonger la durée de vie de celles-ci ! jap.gif

par conttre il resort de nos différentes sources que il n'est plus nécessaire de "vider" à fond avec les Li-ion clindoeil.gif
Icemoule
Moi j'ai lu qu'il fallait les roder en les déchargeant et rechargeant completement 2 ou 3 fois au début puis faire des petites recharges après, sans la laisser se vider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.