Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Micro SD pour SANDISK SANSA FUZE
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Hades__
thumbup.gif
Bonjour a tous,

J'ai en ma possession ce ptit lecteur mp3 qui me va parfaitement bien a tout niveau et j'aimerais vous demander une chose, j'aimerais acheter une carte micro SD pour rajouter de la mémoire ( 2 Go irait bien), mais une question m'est venue a l'esprit vu que je n'y connais rien en micro SD !

Faut il obligatoirement acheter une carte micro SD SANDISK???? ou bien si c'est une autre marque, ça marchera aussi bien !
Je pense qu'il faut du sandisk mais sait on jamais, je pense que ça vaut le coup de s'informer !

Et niveau prix et disponibilité, ça se trouve en fnac?saturn?ou grande distrib? ou alors sur le net (j'en ai trouvé sur le net, evidemment)
Et de +, niveau prix, une carte 2go, avoisine les 6 euros, c'est bien ça ?!

Merci de vos réponses walkman.gif
KromaXamorK
Citation (Hades__ @ 12/06/09 - 22:47) *
Faut il obligatoirement acheter une carte micro SD SANDISK????

Non.
Hades__
ça a le merite d'etre clair ^^

et sinon, quelle différence entre microSD et microSDHC? juste la différence de stockage?!

et que me conseillerais tu comme carte micro SD de 2Go, pas trop cher et de qualité (je suppose que les différence de marques joue sur la qualité non?)
KromaXamorK
Oui les SDHC c'est au delà de 4Go.
N'importe lakelle pourvu que ce soit une marque pour bénéficier de la garantie peut ^tre voir les vitesses de transfert si tu utilises le FLAC ou la vidéo ou pour les transferts direct, koique ça reste négligeable.
Hades__
une marque pour beneficier de la garantie? je te suis pas là...