Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] A tous ceux qui on un fd100....
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
Vizor_007
Voila j'ai un fd100 depuis hier et il y a un truc qui fait vraiment pitier pour un produit a se prix la...il y a un faut contact au niveau de la telecommande est des ecouteurs...c aussi chez vous ou c un problème?Il faut que je jou des foi avec pour que ca marche c la ou il y a le clip pour accrocher a un habis après le telecommande entre celle ci et les ecouteurs....
scritchouille
revoie le en SAV ou demande un échange a ton vendeur clindoeil.gif tant que t sous garantie clindoeil.gif
Vizor_007
Voila c'est fait ils m'ont remplacer la telecommande et les ecouteurs et sa marche impec Sourire.gif
Y a t'il quelqu'un qui a changer ses ecouteur d'origine?sur sont mpio sd100 bien sur jap.gif qu'avez vous mis a la place?
Vous en pensez quoi des ecouteurs d'origine?Moi jtrouve qu'ils manquent de bass.....
jch
Salut j'ai aussi un FD100 et tout marche très bien et je suis vraiment content de mon achat. En ce qui concerne les écouteurs, il faut avouer qu'ils ne sont pas particulièrement puissant. Perso j'ai gardé les écouteurs d'origines, ils sont satisfaisant pour moi mais ça vaut quand même le coup de les remplacer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.