Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony ericsson w995i
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
bongo
Bonjour. Je savais pas forcément où poster, je me suis permit de le faire ici. Voila le W995i s'annonce pour moi comme un must du coté portable.

Je m'explique :

La fonction la plus importante pour moi et la musique, puis la photo, les 2 fonctions les plus abouties sur portable à mon gout.
Je n'aime pas le tactile, et j'aime les sliders, pour moi un portable surtout pas tactile car cela doit rester pratique.
Un Walkman avec prise jack 3.5mm, et 8 Go fournis, le rêve !
Un super APN

Voila, donc ce portable, j'en rêve la nuit, et je demandais si il yaurait un test de celui-ci sur Gmp3. Sur les forums mobiles, ils ne s'intéressent pas assez au côté audio.

Aprés c'est vrai il ressemble au N95, mais il est tout de même mieu à mon gout.

Voila, donc si vous avez des trucs à dire, des news ou des questions sur le W995, c'est ici !

Un test rapide ici
lebellium
Pas de test prévu à ma connaissance.
Personnellement je suis contre la convergence numérique (oh le vieux réac!) et je me refuse donc de tester ce genre d'appareil. bigyellow.gif
A voir après si un autre membre de l'équipe peut s'en procurer un pour tester.... clindoeil.gif
bongo
Certes, mais bon sans tester on peut pas savoir si c'est bon ou mauvais. Et la c'est comme même Walkam, jack 3.5, équaliseur, touches dédiées, 8 Go...

Moi je suis pas contre, j'trouve ca assez pratique d'avoir tout sur soit sans avoir 150.000 appareil. de plus l'audio et l'APN sont les fonctions supplémentaires les plus abouties dans un portable,

et ce serait bon de savoir ce que ça vaut vraiment, surtout en qualité audio.
Yacine
Même si la qualité audio est excellente, il restera toujours le problème de l'autonomie...
Imagine si ton lecteur mp3, ton appareil photo et ton téléphone devaient se partager la même petite batterie...
bongo
J'ai un nokia 5310 Xpressmusic, selon des test la batterie est étudiée pour avoir une bonne autonomie en écoute, et ça tient bien.
Yacine
A mon avis en usage baladeurs + appareil photos + téléphone soutenus, ton appareil tient à peine 10h....
Même pas une journée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.