Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche le nom d'une chanson et d'un groupe
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
F@B!EN
Salut à tous, je sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ^^
Hier matin (au alentours de 8H50/9H) j'écoutai virgin radio et y a une chanson qui est passée dans la tranche horaire indiquée. Je n'est pas entendu ni le nom de la chanson ni le nom du groupe.
Alors si jamais quelqu'un écoutai la radio à cette heure là et se souviens de la chanson merci de me l'indiquer ainsi que le nom du groupe.

hypocrite.gif

alex_91
Citation (F@B!EN @ 02/06/09 - 21:04) *
Salut à tous, je sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ^^
Hier matin (au alentours de 8H50/9H) j'écoutai virgin radio et y a une chanson qui est passée dans la tranche horaire indiquée. Je n'est pas entendu ni le nom de la chanson ni le nom du groupe.
Alors si jamais quelqu'un écoutai la radio à cette heure là et se souviens de la chanson merci de me l'indiquer ainsi que le nom du groupe.

hypocrite.gif

Et pourquoi ne pas aller voir la playlist d'écoute sur le site de Virgin ? thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.