Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel pour tager ses mp3?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
ZiiD
Bonjours, je viens de switché toutes ma librairie de mp3 sous Linux, et je n'utilise plus que Linux pour synchroniser mon SONY Walkman S730!
Mais le problème, c'est que je n'arriva pas à incorporer les pochettes d'albums dans les mp3!
Pourtant j'ai utiliser EasyTag qui se trouve dans les dépôts Ubuntu!
Mais quand je synchronise à mon baladeur celui-ce, ne l'es prend pas en charge!

Donc, je vous demande, si vous connaissiez pas un logiciel, pour tager les pochettes d'album, pour qu'elles soient reconnut pas mon S730?

Merci!
Gwendal
amarok ne le fait pas ? j'ai enlever Ubuntu hier pour mettre Seven du coup je peux pas vérifier mais il me semble que oui.
Mais vu l'usine a gaz...
Sinon fait un tour sur l'excellent site et forum http://www.ubuntu-fr.org/ il y a une doc énorme et surement ton bonheur dedans clindoeil.gif
ZiiD
Je vais regarder cela! Si ça ne marche pas, je vais essayer Mp3Tag avec Wine, peut-être que ça tourneras!?
Headphone Geek
Foobar2000 ça tourne sous Linux non?

C'est vraiment le couteau suisse des interfaces audio Sourire.gif.
ZiiD
Je ne me suis pas fatiguer j'avais l'exécutable de Mp3Tag! J'ai lancer Wine, et là parfaite compatibilité, aucun problème, c'est comme si je l'utilisais avec Windows!
En plus il gere les effets compiz fusion, un vrai régale!
Artefact2
Y'a easytag. Comment dire... ça démoule tout. Utiliser wine pour ça... unsure.gif
orkanik
Citation (Artefact2 @ 15/10/2009, 16:51 - 743) *
Y'a easytag. Comment dire... ça démoule tout. Utiliser wine pour ça... unsure.gif

J'suis bien d'accord, j'ai rien trouvé de plus puissant! Pas très ergonomique mais terriblement efficace!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.