Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nex Ia+
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
Pages : 1, 2, 3
LCdI
Salut,

Bon ben voila g franchi le cap, j'ai commandé le Nex Ia+ sur le site allemand
www.flash-player.de, j'ai hésite entre la bête et l'I-bead 256 Mo ...

Mais j'ai pris ca :

1 pièces avec 1 go microdrive + paquet euro 299,00

total partiel: euro 299,00
tarifs postaux: euro 16,00
total: euro 315,00
16% tva inclus: euro 43,45

Arf ca fait cher kand meme ... mais bon c à cause de HOD moi je dit ... il doit avoir des action chez FL rolleyes.gif

Alors pour le moment, je n'ai rien payé, j'ai juste reçu un mail de confirmation de passage de commande ... j'attend la suite, le façon de faire et quelque peut déroutante mais bon j'attend de voir ...

Pour info et pour les Parigos, le Nex Ia est dispo à surcouf, il est au prix de 379 €
dans la meme conf que pré-cité ( les piles et tout et tout ) et on peut meme le voir en vrai Sourire.gif

Bon je pense avoir tout dit...
à si pour HOD le site que ta donné en écosse, ben il est grave cher ....

LCdI

Ps:
si quelqu'un à un site ou il y a les conversion $ > Euro avec le taux du jour ca m'interresse, c peut etre bien de passer par Yahoo Store en fait ...
HeartOfDarkness
LOL Bah il est peut-être grave cher maintenant, mais pas au moment où j'ai pris mon Nex iA (et puis en plus, cela dépend de la fluctuation de la livre sterling par rapport à l'euro Sourire.gif ).

Arf, t'es courageux pour le Nex iA+, j'ai hâte de voir ce que ça donne, j'espère, s'il existe vraiment, que c'est tout le même "hardware" que le Nex iA.... Et on va voir ce que ça donne au niveau des firmwares... lol

On va finalement être plus d'un à avoir le Nex iA alors ?!? lol

Quand au Nex iA chez Surcouf, c'est une bonne nouvelle, de mon temps (enfin, du temps de l'achat de mon iA) ils n'avaient que le II (même pas le IIe ! Sourire.gif ).

Arf, tiens-nous au courant surtout, ça m'intéresse bien !

Tu comptes utiliser quels casques d'écoute ?
LCdI
bon je suis obligé d'insiter encore et te dire que c ta faute HOD, tout ca c'est à cause de toit ....

J'ai donc acheté un Koss un KSC50 .. le meme que sur tes fotos
pitit regret kand meme, j'aurais du prendre le 55 meme si plus je les mets et moins ils me dérange

Mais par contre ya un ptain de qualité ... c l'halu
un profondeur dans les basses, les aigu et medium super bien rendu
Carmina burana déchire avec ca clindoeil.gif

Je c pas si les Sporta Pro sont mieux mais si c le cas ca doit etre phénoménal, plus besoin de Home cinéma les enfants une paire de Koss et ca roule rolleyes.gif

Voilou

Ps:
C'est ta faute HoD, c'est ta faute ...
HeartOfDarkness
mdr ! lol.gif

Oui, ceux qui n'ont pas de KSC-50/55 ou de Porta / Sporta Pro ne peuvent simplement pas comprendre. clindoeil.gif La différence est minime, des petites distortions que je ne pouvais entendre qu'à certaines fréquences, et uniquement sur mon ampli. électro-accoustique de salon, alors tu vois... Et encore, ce sont les nouveaux: j'en parlerai dans mon gros énorme comparatif à paraître bientôt-dans-pas-longtemps-très-prochainement-à-venir, mais les KSC-50 d'il y a deux ans sont meilleurs que les KSC-50 de maintenant, car... Les Porta-Pro de maintenant sont les KSC-50 d'il y a deux ans ! lol Si tu n'as pas compris, rdv dans le comparatif ! Sourire.gif

Tu entres dans le cercle très fermé des maniaques de la qualité sonore, fais gaffe, c'est assez dangeureux, notamment pour le porte-feuille. bigyellow.gif

Je viens de regarder le Nex iA chez Surcouf, étonnament appelé "Next2Q" (LOL ils ont trop fêté le Baujolais chez le Grand Couf ! clindoeil.gif )... Pas donné, tout de même....

lol J'ai vraiment hâte que tu reçoives ce Nex iA+.... Sourire.gif Tiens nous bien au courant, hein ? clindoeil.gif
LCdI
Oki pour le Casque en gros je ma fait niké clindoeil.gif

Bon pour surcouf a mon avis leur opérateur de saisi doit avoir un clavier Anglais .... hum désolé unsure.gif

et dés que g des news je vous en fait part ya pas de blème.

et si tu veux le tester ( sous reserve que tu sois sur paname et ke je recoive la Bête un jour ... ) ya pas de blème

Je vais prendre un délais de 1 semaine à compté de ce jour
si j'ai pas de news du site allemand je le prendrais sur Yahoo Store .... du moins la version IA toute courte ..

Voilou
HeartOfDarkness
lol Non, tu ne t'es pas fait n*cké, la différence est ridicule, et inaudible dans 99,9% des cas d'utilisation. Sourire.gif

Pour ta proposition de test, et bien écoute, dès que tu le voudras bien, je te prendrai au mot, c'est très cool de ta part (je suis en effet sur Paname clindoeil.gif ) ! Sourire.gif

A+ LCdI !
Ryddenn
Alors moi je postes juste pour donner un site qui permet de convertir un grand nombre de monnaies : XE.com Sourire.gif
LCdI
Ca c'est bien merci Meuhsieur Ryddenn Sourire.gif

Donc pour les gens que ca Branche

Le prix de ca
NEX IA and the Hitachi 1GB Microdrive
Sur Yahoo Store

Taux directs depuis 2003.11.24 18:04:48 GMT.
279,00 USD Etats-Unis Dollars
=
237,116 EUR

Bon par contre il ne spécifie pas les frais de port, il parle juste de taxes ki peuvent etre appliquées sur le produit ... donc voilou le gens, si jamais les allemands me donne pas d'info euh ben je vais pi etre tenter par Yahoo ... la suite dans la semaine ...
HeartOfDarkness
J'avais fait le calcul du coût maximal en passant par le Yahoo Store! (je pense qu'il doit être quelque part dans mon thread sur le Nex iA) et cela revenait à 300 € max. si les taxes douanières étaient prélevées, ce qui avait tout de^même peu de chances d'arriver.

Le Nex iA étant envoyé d'Allemagne dans tous les cas, les frais de ports maximum sont de 15 € environ. Ce qui fait donc le Nex iA + 1 Gb micro-drive à 253 € environs.

Sinon, je ne sais plus si je l'avais indiqué dans ce test là, mais concernant l'autonomie, j'avais mesuré celle-ci avec des accus. Energizer 2100 mAh "pleine charge" (c'est à dire après une petite 10aine de cycles de charges et décharges, ce qui les amenait à leur charge "de croisière"). Autrement dit, avec des accus. similaires, l'autonomie sera plus courte au début, et ira crescendo.

LCdI, lorsque tu reçois ta bête, si les firmwares sont les même pour le Nex iA et le Nex iA+, vérifie tout de suite ta version: l'autonomie a reçu un gros coup de boost avec le passage du firmware v1.0 à v1.1 .
cr-haker
y a une erreur chez surcouf là non?
ça coute combien un nex ia?
Ryddenn
Citation (cr-haker @ 24/11/03 - 20:49)
y a une erreur chez surcouf là non?
ça coute combien un nex ia?

Bah ça dépend de l'endroit, mais chez surcouf c'est très souvent plus cher qu'ailleurs Sourire.gif
HeartOfDarkness
Oui, cr-haker, n'oublie pas que le Nex iA est dépourvue de mémoire, et c'est cela qui est vendu 159 € au Surcourf: le Nex iA "nu". Il faut ensuite acheter la compact flash.

Mais c'est vrai que vu que les Micro-drives d'Hitachi-IBM sont maintenant trouvables à 170 € environ, même avec Surcouf qui se sucre au passage sur le NEx iA, cela revient toujours à 330 €, ce qui n'est au final pas tant que ça vu la quantité de mémoire embarquée. Sourire.gif
LCdI
Voici la confirmation de ma commande sur le site allemand

Citation
merci de ta commande avec le numéro 2003-11-23-xxxxxxxx!
ta commande a été acceptée.

nous avons sauvegardé:
titre: XX.
prénom: LCdI Sourire.gif
nom: XXXXX
compagnie:
rue: XXXXXXXXXXXX
code postal: XXXXXx
pays: France
téléphone: XXXXXXX
téléfax:
email: xxxx@XXXX
code de promotion:

nouvelles: oui
mode de paiemant: paiemant à l\'avance
panier:
NEX IA+
| 1 * avec 1 go microdrive + paquet(299.00) | somme: euro 299,00 | prix paiment à la livraison: euro 0,00 | tarifs postaux: euro 16,00 | total: euro 315,00
numéro commande: 2003-11-23-70668004
temple de temps: Sun, 23. November 2003 02:47:54

ton flash-player-team

Bon pour le moment voila ou j'en suis ....
et je n'ai encore rien payé ...

La suite dans le Prochain épisode :ph34r:
saisam
je pense que je vais aussi passer par ce site pour le nex ia+ , ca fait un moment que j'y pense mais il me semble qu'il aurrait été plus sage d'attendre noel pour qui sait une éventuelle baisse des prix et aussi pour en connaitre plus sur cette version + qui n'apparait que sur 2 site allemand et non sur le site officel

sinon par rapport au pack je me demandait microdrive 1gb vs compact flash 512mb
perso je prefére les cf vue l'autonomie estimé blink.gif , c'est vrai que c'est pas la même taille mais je trouve bizarre de ne pas avoir tout écouter de ton microdrive qu'il faille deja recharger les batteries mais bon c'est mon point de vue

quoiqu'il en soit bonne chance pour la suite de ta commande et comme à dit HOD Yahoo Store c'est pas BEAUCOUP meilleur clindoeil.gif
LCdI
Citation
je pense que je vais aussi passer par ce site pour le nex ia+ , ca fait un moment que j'y pense mais il me semble qu'il aurrait été plus sage d'attendre noel pour qui sait une éventuelle baisse des prix et aussi pour en connaitre plus sur cette version + qui n'apparait que sur 2 site allemand et non sur le site officel

Ta remarque est bonne attendre noel..
mais bon j'ai fait mon choix de lecteur et je le veux maintenant Sourire.gif
je ne peux plus attendre ... langue.gif

Citation
sinon par rapport au pack je me demandait microdrive 1gb vs compact flash 512mb perso je prefére les cf vue l'autonomie estimé  , c'est vrai que c'est pas la même taille mais je trouve bizarre de ne pas avoir tout écouter de ton microdrive qu'il faille deja recharger les batteries mais bon c'est mon point de vue

Sinon pourquoi un microdive de 1 Go ben étant donnés que cette bestiolle est reconnu comme "clef USB", tu n'est pas obligé de mettre que des Meupeux3 tu mettre une D.I.V.X ou autre pour le transporter chez un potos ou autre ...

Citation
quoiqu'il en soit bonne chance pour la suite de ta commande et comme à dit HOD Yahoo Store c'est pas BEAUCOUP meilleur

HoD à pas dit que Yahoo c'etait Beaucoup meilleur il a simple indiqué le prix et que c'était un gage de qualité Sourire.gif

Bon, pour résumer si d'ici Vendredi je n'ais pas d'info de la part du site allemand
ben je commanderais le NEX iA (tout cour) sur Yahoo et ensuite j'irais faire chier HoD pour k'il donne les refs des accus et du chargeur à acheter Sourire.gif

voilou
LCdI
Juste pour Info :

Citation
le 10 octobre 2003
le NEX IA+ vient! avec l'enregistrement line-in du NEX IA+ tu peux enregistrer direct de votre chaîne stéréo sur le lecteur mp3, ce-ci comprime les fichiers en format mp3 sans besoin d'ordinateur ni du software. les chansons seront comprimées en mp3 avec 128kbit/s et seront sauvegardées sur la carte compactflash ou sur le microdrive. le NEX IA+ sera disponible dès le 1 novembre

Source

Alors cela est il vrai ... Mystère
HeartOfDarkness
LOL Accus: je te l'ai dit plus haut ! Sourire.gif Energizer 2100 mAh, trouvables au Virgin par pack de 4 pour 13,99 €. Mais je commence à voir des 2300 de chez Hamma notamment, qui pointent leur nez.... Sourire.gif

Pour le chargeur, j'utilise un GP Powerbank que l'on peut voir ici. Et maintenant tu as même un chargeur qui charge en 1/2 heure (lol on n'arrête plus le progrès Sourire.gif ) et qui a aussi l'avantage d'être tout petit, mais déjà que le mien est cher, celui-là, il doit être carrément hors de prix. unsure.gif
HeartOfDarkness
Hummm, moi ce qui me chiffone, c'est qu'il ne soit pas annoncé sur le site de Frontier Labs..... Et une autre chose qui me chiffone un peu, c'est que va-t-il se passer concernant les firmwares ? Va-t-il y avoir deux firmwares "parallèles" pour le iA et le iA+, ou alors le même pour les deux ? Je préfèrerais la deuxième solution, car sinon, je serai plus inquiet concernant les mises à jours pour le iA "classique"..... unsure.gif
LCdI
Salut les gens donc voila après mainte réflexion je me suis décidé d'envoyer un mail à FL de la Part de HoD bigyellow.gif (il te connaisse pas ... c bizarre Sourire.gif )
donc voici mon mail ... désolé pour les anglicistes

Citation
Subject: Some Questions about Nex iA +

Good Morning,

I find this product NEX IA+ on a deutsch Store ( http://www.flash-player.de/ ), the Description is :

Digital audio player,
    >>> direct line-in recording,
    fm radio,
    dictaphone,
    removable drive incl.1 gb microdrive from hitachi.
    comes with remote control,
    highend stereo headphones,
    line-in adapter,
    protective case with belt clip
    usb cable and software.

It' s true ?
But If is it true why you don't tell this on your Web Site ?
This is not a fake, you make this product ?
What is the really release Date ?
Have you plan Christmas promotion ?

Thanks for yours comments

LCDI
(french Guy)

ET voici la réponse FL ... voila ki va en ravir plus d'un .... rolleyes.gif

Citation
Dear Sir,

The product you are talking about is the NEX IA+, which is the enhanced version of NEX IA we have on our web site.  NEX IA+ is just being released on a limited scale in Germany only.  We will be officially launching NEX IA+ in January, 2004.  NEX IA+ has Line In recording, but not on the NEX IA.

Thank you.

Customer Support
Frontier Labs.

Alors si ca ca fait pas avancer le chimili mili ... le chimili mili, le chimiliblique

Voilou H@ve Fun et Good d@y
bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Et bien c'est très cool, mais lol, je leur ai envoyé un mail de la même teneur, et ils m'ont fait la même réponse. Sourire.gif lol

Mais merci, Papy Bougeot. Sourire.gif
LCdI
Arf la meme réponse ...
Bon au moins ils sont cohérant Sourire.gif

Et puis ça explique le fait d'en trouver qu'en Allemagne ou dans les pays limitrophes
HeartOfDarkness
Au fait, une petite question que je voulais te poser: ta page... C'est quoi ?!?! blink.gif lol
LCdI
Ben LCDI = Le Cochon d'inde
c un sketch de Bruno salomone clindoeil.gif

d'ou la page avec le flash ou il dit :
C'etait Le cochon D'inde

et ui ya du sont Sourire.gif
LCdI
Citation
Bonjour LCDI Sourire.gif,

Veuillez transférer 315 Euros par virement bancaire. Notre Code Swift / BEC est SOLADEST et le numéro de compte international de notre banque est ***********
Nom du compte: **********

Est-ce-que vous avez reçu un Email pour confirmer cette commande? Nous vous enverrons votre commande aussi tôt que nous recevrons votre paiement.

Merci d'avance.

Cordialement,
votre Team Flash-Player

----- Original Message -----
From: LCDI
To: info@flash-player.de
Sent: Monday, November 24, 2003 9:26 PM
Subject: numéro de commande 2003-11-23-xxxxxxxx

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment je dois procéder pour effectuer l'achat de la commande n° 2003-11-23-xxxxxxxx.
Dois je attendre un Email de votre part ou dois je vous formuler une demande d'achat ?

Cordialement,

LCDI clindoeil.gif

Bon ben ca commence à sentir bon cette histoire ... je vous cacherais pas que faire un virement comme ca ... euh ... ca me parait bizarre ... mais bon je suis "joueur" et je vais surement tenter le coup ....

@peluche pour un Nouvel épisode
HeartOfDarkness
lol Bahhh, t'inquiètes pas va. Sourire.gif Il faut parier dans la vie. Sourire.gif
LCdI
Encore des news ...

Citation
Bonjour,

Malheureusment nous ne pouvons pas encaisser un RIB. Le seule mode de paiement en ce moment est par virement bancaire.
Le paiement avec les cartes bleues s' effectuera dans quelques mois.

Cordialement,
votre team flash-player

To: Frontier Labs Europe - Support
Sent: Tuesday, November 25, 2003 2:27 PM
Subject: Re: numéro de commande 2003-11-23-xxxxxxxxx

Si je vous fait parvenir un RIB vous est-il possible d'encaisser et de me valider ma commande sans que je passe par un processus de virement bancaire ?

Voici un extrait des seules informations que j'ai reçu après validation sur votre site (en version française) :
il y avait en plus un extrait des conditions généralles de vente
[...]

Bon dés que je l'ai les info qu'il faut pour le paiment par virement j'informe la communauté, j'ai appelé ma banque pour effectuer le virement, et je vous raconte meme pas toute les info qu'il faut pour le prélèvement, j'attend un retour de FL pour les infos manquantes.
Dés que j'ai d'autre news ben je vous forwarde, je fournirais aussi pi etre un document type pour donner à votre banquier ou à lui faxer Sourire.gif

Voilou

Ps:
faudrait pi etre que je me mette à bosser moi rolleyes.gif
saisam
sinon petite suestion technique : quel role jouent les ampéres ? plus on en a plus la pile vie plus longtemps?
Ryddenn
Oui c'est ça, plus tu en as et plus l'autonomie est grande Sourire.gif
C'est une bonne nouvelle le Nex iA avec un encodage, il recommence à m'intéresser langue.gif

PS => je supprime les infos du compte ;-)
LCdI
ta bien fait de supprimer c pas les bonnes bigyellow.gif

Donc voici le dernier mail avec les Vrai infos bancaires
ainsi que que leur méthode de fonctionnement
Je leur ai demandé un geste commercial pour la galère ... on sais jamais Sourire.gif

Citation
Bonjour M. LCDI

Les informations que je vous ai données sont malheureusement fausses! Veuillez m'excuser. Les informations dont vous avez besoin pour effectuer un virement bancaire sont:

Code
Titulaire du compte: HimbeerSoft GmbH
Banque:  Landesbank Baden-Württemberg
Code guichet: 600 501 01
Numéro de compte: *********
Code Swift / BIC: *********
Numéro de compte international (iban) : **************

Vous recevrez un email aussi tôt que nous aurons reçu le paiement et que nous enverrons votre commande.

Veuillez nous excuser les petits problèmes que vous avez eu en passant cette commande! Nous espérons que vous serez satisfait de notre service.

Cordialement,

Flash-Player

Pour Ryddenn
Je c pas si tu dois supprimer les infos bancaires,
vue les galères que j'ai u pour passer commande il serais peut etre interressant de les laisser pour les gens voulant effectuer une achat chez eux ?
Mais tu fait comme tu le sens
HeartOfDarkness
@ Saisam: oui, c'est ça. Pour une pile 2100 mAh, par exemple, cela signifie qu'elle peut par exemple alimenter un lecteur qui consommerait 100 milli-Ampère par heure pendant 21 heures. Sourire.gif
Ryddenn
Citation (LCdI @ 25/11/03 - 16:15)
Pour Ryddenn
vue les galères que j'ai u pour passer commande il serais peut etre interressant de les laisser pour les gens voulant effectuer une achat chez eux ?

J'ai envoyé un mp au chef pour savoir si il n'y a pas de souci avec cela. Je pense que non, mais on ne sait jamais. Pour l'instant je les efface, mais dès que j'ai la réponse tu pourra les remmettre le cas échéant Sourire.gif
LCdI
Bon j'aurais essayé .... et oui je pensé à vous aussi pour une réduc ...

Citation
Bonsoir,

Malheuresement, nous ne pouvons pas vous offre une réduction sur la commande d'un NEX IA+ et Microdrive 1go.

Merci de votre commande et bonne soirée.

Cordialement,

Team Flash-Player

Sent: Tuesday, November 25, 2003 4:03 PM
Subject: Re: numéro de commande 2003-11-23-XXXXXXXX

Je suis pas contre un geste commercial de votre part, une réduction sur ma commande serait un gage de serieux et de respect du client par vos services.
De ce fait je pourrais conseiller votre site à d'autre personne voulant acheter un Nex iA+ et par la meme occasion ils pourraient profiter peut etre d'une promotion de noel sur ce produit

Cordialement,

LCDI

Bon j'envoie le faxe à ma banque dans la minute qui suit ...

@peluche pour un Nouvel épisode du Cochon d'inde et de son, pi etre futur Nex iA+.... que meme HoD va en baver rolleyes.gif
HeartOfDarkness
lol Bah, je ne me suis pas servi du micro pour autre chose qu'essayer, alors... langue.gif

Mais c'est sur que c'est une bonne surprise cette histoire. Sourire.gif
Ryddenn
Citation (Ryddenn @ 25/11/03 - 16:39)
Citation (LCdI @ 25/11/03 - 16:15)
Pour Ryddenn

J'ai envoyé un mp au chef pour savoir si il n'y a pas de souci avec cela. Je pense que non, mais on ne sait jamais. Pour l'instant je les efface, mais dès que j'ai la réponse tu pourra les remmettre le cas échéant Sourire.gif

On laisse effacé ;-)
LCdI
Oki ca roule

j'en profite pour vous dire que c bon le faxe est parti
j'appelle ma banque demain pour savoir si ca leur va
et en fonction je devrait recevoir la bete ...
euh ben 7 jours après confirmation du paiment ...

Je peuxxxxx plus attteeeennndddrrreeeee ....
HHHHOOODDDDDD preeetteeeeee moiiiii ton NNNEEXXXXXX

Sourire.gif
HeartOfDarkness
lol D'accord, mais quelques secondes seulement, sinon, j'ai une sensation de manque qui devient vite insoutenable. Sourire.gif LOL

Bah, peut-être que si le Jukebox 3 est à la hauteur de mes attentes, je vendrai le mien, de Nex iA.... Vu que je vais prendre la télécommande Creative, ça risque de faire double emploi, je verrai. Sourire.gif
neo spank
tu devrais le mettre au encheres tu pourrais devenir vite millionaire bigyellow.gif
HeartOfDarkness
lol Question à creuser ! Sourire.gif LOL
neo spank
lol je t'ai donner l'idée tu me fileras 5% bigyellow.gif .
tu vas donc acheter le jukebox 3, c'est celui qui resemble à un lecteur cd ?
tu as interré a faire un test au moins au niveau du zen clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Ce sera le cas, d'autant que je le testerai avec la télécommande et une batterie en plus (tu peux mettre deux batteries sur le Jukebox 3 pour doubler l'autonomie et passer à plus de 20 heures sur le papier Sourire.gif ).

Du boulot en perspective, quoi. Sourire.gif
LCdI
gne.gif unsure.gif frown.gif

Arf non HoD ne fait pas ca .....

pi il lé tout laid, c'est une brique en plus rolleyes.gif ....

garde ton Nex ....

bigyellow.gif

Et pi je m'en fou je vais avoir le mien du moins j'espère
HeartOfDarkness
lol

On verra, tu sais, il faut me connaître, je suis toujours en train de cogiter des trucs comme ça, alors.... Sourire.gif lol
LCdI
bon alors voila des News fraîche .. du moins vue l'heure .. euh bon ben vous vous triez hein Sourire.gif

Bon alors voila un relevé de mon compte après le virement qui a oui lieux ce soir Sourire.gif

26/11 Transfert No xxxxxxxxxxx 315,00
26/11 Comm Non Tax. No xxxxxxxx 3,50

Donc pour les gens qui sont on crédit agricole et vue que j'ai du faire un virement international ... ça coûte de l'argent mais ça je m'en douté
donc voilou j'ai jouer ... vais je gagner ? .... mystère ...
de toute manière c pas grave HoD ma dit k'il me filerais le sien si jamais ça marché pas rolleyes.gif … il est sympa ce HoD hein bigyellow.gif

hein que c'est vrai hein ...
HeartOfDarkness
MDR Bien sûr ! Il faut juste, dans ces cas là, ne pas oublier de lire les clauses en petit caractéres....

Contre une quantité non-négligeable et fixable librement par HoD de petits billets bleus de la monnaie officielle européenne. :-)
LCdI
De news ...

Citation
From: Frontier Labs Europe - Support
To: LCDI
Sent: Friday, November 28, 2003 9:59 AM
Subject: Re: numéro de commande 2003-11-23-70668004

Bonjour,

nous n'avons pas encore reçu votre paiement. Les virements bancaires internationals durent entre 3 et 6 jours. Nous vous enverrons un email aussi tôt que nous recevrons le virement. Nous enverrons la commande le même jour.

Cordialement,
Team Flash-Player
Sent: Thursday, November 27, 2003 1:58 PM
Subject: numéro de commande 2003-11-23-xxxxxxxx

Pourriez vous me confirmer que ma commande est bien en cour de traitement,
le virement à bien eu lieux, voici les informations de ma banque relative au transfert :

26/11  Transfert No xxxxxxxxx  315,00   
    26/11  Comm Non Tax. No xxxxxxxxx  3,50 

Cordialement,

LCDI

Bon ben voila, je dirais pas que je déconseille à d'autre de commander pas le site
www.flash-player.de du moins pour le moment, vue la galère que c'est, le temps que ca prend et le temps passer à s'en occuper ... je sais pas si c bien rentable cette histoire, mais bon comme d'hab j'ai l'impression de me faire niker ....

Les points positifs :
- Le service support par mail est réactif, il répond bien aux question posées et il est français

Les points négatif :
- Paiment par virement international
>>> Ca coute de l'argent 3.5 € pour moi
>>> Ca met du temps Cf mail
- Pas de suivi de commande ... pour le moment
- Bug sur leur site en français, impossible de cocher Mr.
- Les infos pour le virement ne sont pas données dans la version française

J'espère que le prochain mail sera une bonne nouvelle ...

J'aurais mieux faiut de l'acheter sur Yahoo group, meme si je n'aurais pas eu la version + ... du moins ca c pas encore sur ....

@peluche
HeartOfDarkness
Ahhhh, bah ne t'en fais pas, je veux dire, cela ne fait que quelques jours... Si tu prends CDiscount, tu payes instantanément et c'est encaissé tout de suite, mais après tu as de bonnes chances de mettre 2 semaines de plus que prévu pour recevoir ton truc.... Si ça se trouve, tu l'auras dans 5 jours.... Sourire.gif

Fuerza ! Sourire.gif
LCdI
Arf merci HoD,
j'ai l'impression que tu est aussi impatient que moi Sourire.gif,

et je confirme, si tu veux le tester kand je l'aurais ya pas de blèmes... je te surveilleurai d'un zieux kand meme Sourire.gif
charleshubert
Bonjour

Compte tenu du prix de ce matériel, pourqupoi ne pas alors envisager des pda comme les sony ou palm ?
LCdI
Tout simplement car il n'y a pas de raport avec charleshubert
regarde les taille du Bignou, ca fait 2 Ibead, un Pda c legèrement plus gros

IPB Image

Source

Mais surtout un PDA n'est pas reconnu comme une clef USB, et c'est la le + de ce produit
saisam
bon Lcdi je commence à m'impatienter bigyellow.gif
c'est quand tu la ce nex ia+
en fait j'attend de voir comment ca ce passe, pour commander chez eux (flash-player) vers la fin de ce mois. vite vite ca devient insoutenable. langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.