Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros Problème de son sur Sansa e250! Merci
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
comICS
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mon problème que j'essai désesperement de résoudre depuis quelques temps.

En effet, j'ai déjà commencé par avoir mon baladeur Sansa e250 qui commencait à s'allumer puis une fois arrivé au menu il s'éteignait pour redémarrer indéfiniment...
Pour remédier à cela j'ai suivie votre instruction sur le web avec la méthode Recovery Mod etc...
J'ai télécharger le tout dernier firmware et tout marche nickel, j'arrive à remettre des musiques etc... Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'essaye de lire une musique et là, je me rend compte qu'il n y a que l'oreillette gauche qui marche, la droite est muette shutup.gif
Je pensais à un problème sur mon casque mais non il marche nickel sur ma chaine ou ordi...

Donc je voudrais savoir à quoi ce problème est dû et s'il est possible d'y remédier ?

Pour info (utile ou non je ne sais pas) lorsque j'ai suivie votre méthode et installé l'ancien firmware, dans le dossier 16MO... il y'avait déjà un fichier bloc note intitulé VERSIONS qui ne comportait qu'un ligne ou était indiqué la version de mon appareil, et je l'ai supprimé pour n'y laisser que le firmware... je ne sais pas si ça provoque quelque chose unsure.gif

Bref, merci beaucoup pour vos réponses! thumbup.gif
J'ai pas super envie de racheter un mp3 surtout que j'étais assez content de celui-ci depuis 3-4 ans walkman.gif

++
misterXXC
Bjr,

Je suppose que ce n'est pas un E250fm pour faire un test écouteur sur la radio.

As tu le même résultat en faisant une lecture depuis le lecteur de carte ? j'y crois pas mais bon.

Quand tu retransfert un fichier de ton E250 vers le PC il est bien en stéréo le fichier ?

Comme cela en dernier recours je testerais un portage vers rockbox tu trouvera des infos et tuto par la http://dormrf.free.fr/toutsansa/

SI c'est le même soucis sur Rock box c'est peut être un problème sur la prise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.