Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche d'un Oqo Model 2+ en vente
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
norgei
Voila, tout est dit dans le titre, depuis peu, je recherche déséspérément un Oqo Model 2+ en vente , mais je n'arrive pas à trouver de vendeurs web, si quelqu'un a un lien, ça serait sympa de le faire partager .

Je recherche tout particulièrement ce modèle là, celui avec l'écran OLED (je précise, car sur le net, on trouve de tout et de rien, plus ou moins précis sur l'oqo 2+, et il me semble qu'il existerait bel et bien une version 2, avec écran LCD, et un processeur moins puissant, moi, c'est le tout dernier modèle que je recherche, le 2+) avec la configuration la plus poussée (processeur Intel Atom Z540 1,86GHz, HDD 60GB, 2GB de RAM, module Wireless WAN ...) .

Je vais de mon côté envoyer un email à la société, histoire de voir qu'est-ce qu'ils me répondent, mais s la moindre piste, faite moi signe . Merci de votre attention .
kernel_rulez
ils ont cessé la production depuis avril (wiki) unsure.gif
norgei
Citation (kernel_rulez @ 25/05/09 - 16:11) *
ils ont cessé la production depuis avril (wiki) unsure.gif

Je l'ai appris dès que l'annonce a été publiée (vraiment triste pour eux) .
Mais n'y a-t-il pas moyen d'en trouver encore en vente, genre derniers stocks ... (si c'est impossible, je vais me pendre de ce pas fullmop.gif ) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.