Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran qui se noircit a chaque touche pressé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
RAP
Bonjour,

Voila je viens d acheter(ya 3 jour) un Sandisk Sansa FUZE 2GO, prise en main nikel, mon pc le reconnais aussi je met le firmware a jour via le site sandisk( 1.02.26 ) tout va bien jusqu a la...... biggrin.gif
Le probleme arrive blink.gif au moment ou je veux naviguer entre les menus, dés que je touche un bouton ou la molette l'ecran devient noir pendant 5 sec et se rallume.... blink.gif ce qui rend delicat la navigation et meme trés ennervant a la longue! mad.gif un cran de la roulette 5sec de noir, bouton lecteur appuyé rehop 5 sec de noir etc etc etc..... dry.gif

J ai bien touché au réglage "paramètres systéme" rétroéclairage - economiseur - veille j ai tout touché j ai tout mis a fond mais rien ne change =(.....reglage usine n y fait rien non plus l ecran devient noir a chaque touche pressé! sad.gif
J ai mis des mp3 dedans pour tester, ca marche nikel

Si quelqu un a une reponse je suis vraiment preneur? car c est tres penible...... default de fabrication?

Merci jap.gif
KromaXamorK
Pas normal, un retour me parait approprié.
RAP
oki merci pour ton avis smile.gif

je ne voyais rien d autre comme expliquation de toute maniere sleep.gif ca conforte mon idée

je vais ecrire au SAV

merci jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.