Bonjour à tous !

Je souhaiterais échange ( ou vendre mais la n'est pas la section ) mon Archos 605 wifi de 40go car trop encombrant pour moi. Je m'en sépare un peu a contre coeur car l'utilisation des films m'y était très importante mais bon...

Je suis donc à la recherche d'une lecteur d'une grande capacité donc minimum 16go et encore ( et si possible sans réencodage des videos mais c'est un plus ).

Il y a quelques souci sur l'Archos, pas sur le plan software mais hardware, je m'explique :

- 1er point : une vis sur la droite est partit, n'aller pas me demander comment je n'en sais rien mais voila, sa ne gène pas mais sa se voit un peu sur le coté

- 2eme point : il y a une légère fissure a coté de la diode du chargement du DD, ne gène pas non plus.

Je peux faire des photos de ces petits soucis biensur.

Sinon, l'écran est nikel, vraiment aucune rayure, il y a la doc d'origine mais pas la boite.
Une housse officiel Archos est fourni ( valeur 30€ ) celà compense un peu les pertes ci-dessus.

Donc dans le pack il y a : - L'Archos 605 wifi 40go ( déjà enregistrer chez Archos )
- La housse d'origine avec UN stylet
- La housse Archos (valeur 30€ )
- Un minidock ( valeur 30€ ) avec cable video
- Cable USB d'origine

Voila, je recherche donc un lecteur en flash de préférence 16go minimum ( samsung P3, Cowon S9, un Zune =D...)