lut!
Voila j'ai recu une lettre de Creative me presentant les dernieres nouveautes et je suis tombe sur
ca et sur
caAvez vous des informations sur ces deux la.
Lequels des deux est le mieux ?
Comparer aux autres baladeurs est il mieu ? si non, vous me conseillez koi ?
On en parle dans la section creative ...
Mais on ne sait pas grand chose du MuVo slim, il est tout petit, de l'odre d'une carte de credit je pense ; le muvo TX est comme le muvo nx avec l'USB2 et d'autres fonctionnalités il me semble ... ce sont des creative donc ils ont une tres bonne restitution sonore ...
Je te déplace dans la bonne section, tu y trouveras des infos sur les appareils en question...
scritchouille
29/06/04 - 09:49
et je modifie le titre pour que l'on sache de quoi tu parles
Lut!
Merci d'avoir deplace le Topic (enfaite j'hesitais entre ces deux sections apres cte le hasard qui a choisis

)
Salut,
j'ai le Muvo Slim alors si ça vous intéresse dans savoir plus, n'hésitez pas!!
Bah oui on veut en savoir plus !

Fait nous une petite review si ca te gene pas trop !
Nan sérieux, il te plait ?
scritchouille
01/07/04 - 09:59
et on se fera un plaisir de la mettre dans les FAQ
D'ailleur, c'est normal que les lecteurs Creative n'y figure pas ainsi que les Iriver ?
Sinon, on attend ta review avec hate zaboo ! ;-)
Ok pas de problème je vous prépare ça!
Les FAQ et iRiver ne semblent pas completées .
Nous allons nous en occuper .
Alors voici une petite review et si vous avez des questions n'hésitez pas!!
Cela va faire à peu prés 2 mois que j’ai le Muvo Slim et auparavant j’avais un Thomson Lyra PDP 2225. (une véritable m…e !)
Je me suis donc mise à la recherche d’un nouveau lecteur et mon choix s’est directement porté vers un lecteur Creative de part leur qualité aussi bien esthétique que matériel.
Pour ce qui est de l’emballage, comme tous les lecteurs creative le Slim est livré dans une boite en plastique d’où l’on voit l’objet. A l’intérieur est livré avec le lecteur : câble usb, écouteurs, driver, pochette simili cuir, une batterie au lithium et un mini mode d’emploi.
Pas de lanière tour de coup livré avec, cependant une encoche sur le lecteur est prévu.
J’avoue qu’à l’ouverture du paquet j’avais du mal à croire que ce si petit lecteur faisait à la fois lecteur mp3 256 mo, radio et dictaphone. Ce qui m’a encore plus bluffée c’est la qualité de l’étui protecteur qui se referme par un aimant. (bon évidemment je suis une nana donc c'est un détail qui compte!!!)
Pour ce qui du lecteur en lui-même, il est vraiment petit et léger. Je me suis donc dépêchée de mettre la batterie (minuscule elle aussi) dans le lecteur et de le brancher au pc. L’installation a été super rapide et sans problème. Il n’est pas en plus nécessaire d’installer le driver pour que le lecteur fonctionne et il est reconnu comme simple disque.
Petit truc à savoir, le lecteur ne se recharge que sur la prise usb d’un ordinateur, mais en même temps Creative prévoit déjà 17h d’autonomie. De plus un chargeur secteur est disponible sur le site de Creative.
Le lecteur a mis 3h a chargé je commence donc à glisser quelques fichiers sur le lecteur, ce qui est extrêmement rapide puisqu’il fonctionne en usb2.
Première écoute très satisfaisante, les écouteurs livrés avec son d’excellente qualité, mais j’utiliserais plutôt mes plugs quand même pour avoir davantage de basses. La prise en main de l’appareil est intuitive. L’écran s’éclaire en bleu, le lecteur propose toutes les fonctionnalités de bases : random, repeat, diverses langues et la navigation est simple d’utilisation, j’ai même pu remarqué que l’on pouvait enregistrer la radio en mono ce qui peut parfois être utile. La radio capte très bien.
Pour ce qui est de l’utilisation à la longue, j’en suis très contente, il est classe, discret, il se glisse facilement dans une poche de jean ou autre. La batterie tiens bien et niveau son il assure. Donc un très bon produit que je recommande.
Principal défaut c'est qu'il lui manque une télécommande car il faut le sortir pour changer de titre ou pour le volume. Sinon pour le reste je ne lui trouve pas de défauts!!!
A+ tout le monde.
Merci pour cette sympathique petite review zaboo26 !
bravo zaboo26 pour la review j'ai etait voir le muvo slim a la fnac dans paris et c'est vrai que la taille

y a de quoi le perdre lol

j'imagine le truc ....
un vendeur : " votre carte de crédit passe pas"
Moi : " Normal c'est mon muvo slim"
Je dis moi, mais j'ai po l'intention d'en prendre un
dans ce cas a quand les cartes de credit qui font lecteur mp3 ???